L'Armée Savoyarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Armée Savoyarde des RR
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'étude du Capitaine Whitedevil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedrik 1er
Duc de Savoie
Cedrik 1er


Nombre de messages : 561
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Chambéry
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Salle d'étude du Capitaine Whitedevil - Page 2 Left_bar_bleue60/255Salle d'étude du Capitaine Whitedevil - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/255)

Salle d'étude du Capitaine Whitedevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude du Capitaine Whitedevil   Salle d'étude du Capitaine Whitedevil - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:28

Cedrik sourit.

Elle aura lieu au baptistère comme toutes les cérémonies ayant eu lieu jusqu'à présent. A moins que vous préféreriez vous faire baptiser dans la Cour...
Revenir en haut Aller en bas
White
Chef d'armée
White


Nombre de messages : 11218
Localisation : Bourg (HRP : Québec)
Date d'inscription : 13/12/2008

Salle d'étude du Capitaine Whitedevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude du Capitaine Whitedevil   Salle d'étude du Capitaine Whitedevil - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 4:40

Non mon frère, nous ferons comme il se doit, dans cette sainte chapelle militaire!

Que diriez vous du lundi 16 novembre, est-ce que c'est une date qui vous convient... Je devrai invité plusieurs amis pour l'occasion, je préfère avoir le temps d'envoyer mes demandes!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik 1er
Duc de Savoie
Cedrik 1er


Nombre de messages : 561
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Chambéry
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Salle d'étude du Capitaine Whitedevil - Page 2 Left_bar_bleue60/255Salle d'étude du Capitaine Whitedevil - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/255)

Salle d'étude du Capitaine Whitedevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude du Capitaine Whitedevil   Salle d'étude du Capitaine Whitedevil - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:44

Cedrik sourit au capitaine,

C'est parfait pour moi, les élections seront terminées, j'aurai un peu plus de temps pour revenir à mon vrai boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik 1er
Duc de Savoie
Cedrik 1er


Nombre de messages : 561
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Chambéry
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Salle d'étude du Capitaine Whitedevil - Page 2 Left_bar_bleue60/255Salle d'étude du Capitaine Whitedevil - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/255)

Salle d'étude du Capitaine Whitedevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude du Capitaine Whitedevil   Salle d'étude du Capitaine Whitedevil - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:24

L'Aumonier était fort pris par son travail de conseiller ducal mais s'étonnait de ne pas avoir de nouvelles de son ami, Whitedevil.

Il lui écrivit donc un petit mot car il se sentait toujours responsable de la foi de la caserne et de ses amis soldats.

Citation :
Mon ami,


J'attends de vos nouvelles afin de débuter la cérémonie de vostre baptême. Donnez moi une date et je m'arrangerai pour me libérer.

Bien à toi,

Cedrik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'étude du Capitaine Whitedevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude du Capitaine Whitedevil   Salle d'étude du Capitaine Whitedevil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'étude du Capitaine Whitedevil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baptème de Whitedevil
» Salle d'étude de Hyro
» nouveau capitaine
» Salle d'étude de Thornton
» Visite du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Savoyarde :: Chapelle :: Chapelle Sainte Kyrène :: Archives-
Sauter vers: