L'Armée Savoyarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Armée Savoyarde des RR
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite du capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexVanWever

alexVanWever


Nombre de messages : 3480
Localisation : Belley
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Ville: Belley
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Visite du capitaine Left_bar_bleue124/255Visite du capitaine Empty_bar_bleue  (124/255)

Visite du capitaine Empty
MessageSujet: Visite du capitaine   Visite du capitaine EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:22

Le capitaine quitta son bureau de bonne heure au matin. Beaucoup de travail l'attendait encore et il aurait bien voulu que le Très-Haut rajoute quelques heures dans ses journées...

Néanmoins, Alex trouva un peu de temps pour se rendre à la chapelle si longtemps abandonné par les siens. Son but premier était de rencontrer l'aumônier et d'avoir une discussion avec lui.

Il frappa à la porte mais ne vit personne dans le bureau. L'aumônier était aussi le maire de Belley et il était donc normal de ne pas le trouver à cette heure ci de la journée. Il envoya un page le chercher et attendit son arrivé.


Dernière édition par alex6560 le Jeu 31 Déc 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik 1er
Duc de Savoie
Cedrik 1er


Nombre de messages : 561
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Chambéry
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Visite du capitaine Left_bar_bleue60/255Visite du capitaine Empty_bar_bleue  (60/255)

Visite du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Visite du capitaine   Visite du capitaine EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:33

Cedrik arriva à l'appel du page envoyé par le capitaine. Il s'étira et bailla un coup avant de dire:

-Holalala Alex, que me vaut cet appel si matinal dans mon bureau? Tu sais quand même que je suis overbooké en ces derniers instants de l'année 1457.

Il lui sourit néanmoins.

Que veux tu, mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
alexVanWever

alexVanWever


Nombre de messages : 3480
Localisation : Belley
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Ville: Belley
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Visite du capitaine Left_bar_bleue124/255Visite du capitaine Empty_bar_bleue  (124/255)

Visite du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Visite du capitaine   Visite du capitaine EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:16

Alex avait attendu quelques instants lorsque Ced fit son apparation.

Bonjour Cedrik, je sais très bien ton emploi du temps tu restes tout de même l'aumônier.

Il esquissa un sourire.

J'aimerai dans un premier temps que tu me fasse un petit topo de la situation ici, à la chapelle. Il me semble que peu ou pas de personne vienne dans ce lieu. Enfin, j'aimerai savoir s'il est toujours possible de faire son baptême ici et si ouui, quels sont les modalités. J'ai ouïe dire que les paroisses demandaient la priorité pour ce genre de chose...

Il attendit la réponse de l'aumônier. Il espérait que les réponses seraient concluantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Visite du capitaine   Visite du capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'étude du Capitaine Whitedevil
» Visite de Nsaymar
» Visite de Asiac
» Visite d'Eden
» Visite de Cuistox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Savoyarde :: Chapelle :: Chapelle Sainte Kyrène :: Archives-
Sauter vers: