L'Armée Savoyarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Armée Savoyarde des RR
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attentat contre la Sacristie

Aller en bas 
+10
Contador12
myckilem
galopin
Melisse
Naurestel
White
Jehanny
chartres
Devoir
aimerdesanges
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:24

Après avoir mis la tenue la plus décente qu'il avait trouvée à portée de main, signus arriva au pas de cours!
Plusieurs de ces soldats étaient déjà la et lançaient des sceaux d'eau à tout bout de champs!

Aller les gars continuez il faut éteindre cette fournaise!

Il semit dans la file des sceaux et fit de son mieux pour ne pas la ralentir en s'y ajoutant!
Les flammes fesaient rougir les visages et tous ces acolytes voyaient déjà perlé des goutes sur leur front!
Revenir en haut Aller en bas
myckilem
Connétable
myckilem


Nombre de messages : 2496
Age : 39
Localisation : RP: Belley HRP:Belgique
Date d'inscription : 15/04/2009

Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:09

Myckaël arriva pour venir en aide autre soldat déjà présent
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric-lemaire.edicypages.com
aimerdesanges

aimerdesanges


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 07/03/2010

Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:26

Aimée avait pris place dans la file de soldats qui se relayaient à porter les seaux. Ils s'encourageaient les uns les autres par de grands cris.

Hardis les gars ! Courage ! Tenons bon !

La fumée âcre de l'incendie lui remplissait les poumons et la faisait tousser, lui piquait les yeux, la chaleur était perceptible. Certains soldats avaient d'ailleurs tombé la veste malgré la fraîcheur de la nuit. Leur musculature aurait certainement ravi l'œil de la novice en temps normal mais elle n'avait pas la tête à cela actuellement.

Certains murmuraient, grognaient :
Mais qui donc avait pu faire cela !

La suie qui leur retombait dessus les couvrait d'une poussière noirâtre. De temps à autre, on entendait des craquements qui laissaient présager le pire. Une lourde poutre céda brusquement et son effondrement sur le sol de la chapelle fit rejaillir vers le ciel une gerbe d'étincelles qui firent reculer les soldats les plus aguerris. L'une d'elle retomba dans le dos de l'uniforme d'Aimée qui ne s'en rendit pas compte de suite. Le tissu commençait à prendre feu.
..
Revenir en haut Aller en bas
galopin

galopin


Nombre de messages : 7425
Age : 45
Localisation : chambèry
Date d'inscription : 30/10/2009

Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:35

Galopin continua ses effort pour éteindre ce feu, la lutte contre ce feu dur a géré, mais Galopin ne peux s'empêcher de ce demander qui a bien pus causer cette acte infâme envers l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:42

Hawks ramassa une escarbille au vol et s'en servie pour allumer sa pipe.

- hé ben! pour une fois que ce truc sert a quelque chose!

voyant que personne ne goutai la plaisanterie il soupira et entreprit d'aider ses camarades et circonscrire l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Contador12

Contador12


Nombre de messages : 1317
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 16/12/2009

Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:49

Contador arriva en courant le plus vite qu'il avait pu... et commença à aider les personnes déjà présentes.

Bonsoir à tous ! Au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:03

Kolmar arriva pour porter secour à Aimée. Il courut le plus vite possible et arriva sur les lieux.

J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
galopin

galopin


Nombre de messages : 7425
Age : 45
Localisation : chambèry
Date d'inscription : 30/10/2009

Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:47

contador bienvenu , mais au cas ou tu ne l'aurais pas vue on est au travail depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
sirlapinus

sirlapinus


Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ville: Belley
Ordre Militaire:
Force:
Attentat contre la Sacristie - Page 2 Left_bar_bleue71/255Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/255)

Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:02

Je suis de retour dans la garnison, ma mission en cour me prend tout mon temps.... le tocsin??? que se passe t il encore dans la caserne... en passant les portes nords j'appercois une lueur rouge du cote de la chapelle, j'y cour puis decouvre avec horreur l'edifice en flamme.
Les soldats combattent l'incendie, tous le monde cours dans tous les sens.... que faire.

Au rapport, ou a t on besoin de moi????
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Vétéran
Dark


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 03/06/2009

Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:25

En manœuvre avec Fierté Dark avait aperçu la fumé de loin et c'est au galop qu'il revint à la caserne il attacha sa jument rapidement à une poutre loin de la chapelle et s'élança vers la chaine pour aidé à éteindre le feu sans poser de questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
Lieutenant
Naurestel


Nombre de messages : 4117
Age : 34
Localisation : Belley
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Belley
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Attentat contre la Sacristie - Page 2 Left_bar_bleue21/255Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/255)

Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:05

La jeune femme qui continuait à éteindre les flammes avec les autres soldats vit que plusieurs arrivaient encore, ils étaient maintenant une quinzaine. Elle céda temporairement sa place à son frère avant de parler à nouveau à l'ensemble des soldats.

Soldats, je suis heureuse de constater que vous vous joignez aux autres, nous allons faire maintenant un troisième groupe, la chapelle n'est pas encore perdu. Je veux quatre à cinq soldats sur le flanc du bâtiment. La deuxième vague du deuxième groupe! Vous allez maintenant ravitailler à coup de deux sceaux le troisième groupe! C'est à dire que vous amener un premier sceaux plein, en prennez un second le remplissez l'amener aux soldats et ramener le premier saut vide. Ainsi la vitesse d'execution ne sera pas affecté! C'est la même chose pour la première vague du deuxième groupe! Allez!

Les flammes avaient commencé à diminuer, mais le feu n'était pas encore éteints, pour permettre à un des soldat qui couraient depuis le début de se reposer elle l'envoya sur le flanc et fit elle aussi les rotations avec les sceaux. Si d'autres soldats venaient alors le feu ne serait que rapidement choses du passé.
Revenir en haut Aller en bas
galopin

galopin


Nombre de messages : 7425
Age : 45
Localisation : chambèry
Date d'inscription : 30/10/2009

Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:09

Galopin écoutant Naurestel décida de persévérer en allant se mettre sur le flan de la chapelle pour continuer d'éradiquer ce feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 3:04

Avant d'accomplir l'oeuvre du très Haut,Lysimaque avait pris soin de placarder sur un chêne non loin de la Chapelle l'intitulé qui allait suivre:

Soldats de Savoie

Tremblez devant mon nom comme vos pères ont tremblés devant celui du mien: je suis Lysimaque d'Heraklion,fils de Metalichrist d'Heraklion...aventurier sans scrupules pour les uns,mais Martyre aux yeux d'autres.
Sachez soldats que mon Père ne fut pas qu'un Lion de Juda: il fut aussi un grand ami de plusieurs nobles et politiciens de renommée qui ont jadis tenus les rennes de ce Duché,et participa lui même dans l'ombre, à assurer votre propre sécurité...bien que cela puisses vous paraitre paradoxal.
Sachez Soldats que votre Duché et votre Gouvernement ne sont blancs comme neige et ont au moins autant de choses à se reprocher que les crimes qu'on impute à certains criminels,croyez en l'expérience du fils de celui qui eut accès à bon nombre de dossiers sensibles au sein de l'Empire.
Mon acte en brulant cette chapelle avait deux buts:
*Conforter mes détracteurs ne voyant en moi qu'un fanatique exalté
*Faire connaitre aux Savoyards la politique passée de leur gouvernement,leur donner tous les éléments en main pour qu'ils puissent d'eux même se forger une opinion,et cesser enfin de vivre à la botte de dirigeants pensant à leur place.

L'Heure est au Renouveau qui passera par la purification de bon nombre de domaines,autant politiques qu'idéologiques.
Soyez assurés qu'une lutte nouvelle s'engage et que je la mènerai jusqu'à son aboutissement final.

Chaque Savoyard est libre de me contacter
P.S= Les espions ne sont évidemment pas la bienvenue,croyez vous que le fils de Metalichrist, disposant d'un des réseaux de renseignement les plus sophistiqués au monde ne saura pas distinguer du premier coup d'oeil la Taupe de l'honnête homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 4:11

Sili toute occupé a essayer d'éteindre le feu, se fit interpellée. Elle s'arrêta, cherchant d'où provenait l'appelle. Elle vit son Capitaine l'appeler et alla le voir. Il lui demanda de faire le tour, et trouver si trace du coupable il y avait. Elle s'exécuta prestement, laissant ses frère d'armes continuer de se relayer et alla voir Devoir. Elle lui demanda ou il avait aperçut l'ombre, pour pouvoir commencer a chercher. Il lui indiqua l'endroit et elle fila. Elle alla au tour de garde, cherchant moindre indice de passage de quelconque personne. Des empreintes, autant chercher une aiguille, l'endroit avait été piétiné par les soldats venu dans l'alerte. Elle se mit donc en quêtes d'un objet, ou autre indice pouvant confondre le responsable. Elle ne trouva rien de bien intéressant, mais poursuivi ses recherches, tout en réfléchissant a ce qui pourrais bien différencier un pyromane d'un simple visiteur. Elle se dirigea vers l'arrière de la chapelle, près de la palissade. Elle trouva des traces de graisse sur la palissade, surement l'endroit ou il avait grimpé pour s'enfuir. Elle ne manquerai pas de le signaler. Elle continua de tourniller près de la palissade, avançant doucement vers la chapelle. Elle regardait partout, ne voulant rien laisser lui échapper. Elle s'éloignait de plus en plus de la palissade, se rapprochant doucement de l'endroit ou les soldats se relayait. Elle allait finir par se dire qu'elle allait signaler la graisse a son Capitaine, quand un petit quelques chose reteint son attention. Elle alla voir, et plus elle s'approchait, plus se dessinait sur un arbre près de la palissade une affiche. Étrange, il n'était pas dans les habitude de l'Ost d'afficher des annonces sur les arbres, un panneau au corps de garde étant là pour ça. Elle accéléra le pas, voulant voir de quoi il en retournait au plus vite. Elle lut ce qu'il y était écris et ouvrit grands les yeux. Elle arracha l'affiche du chêne et couru vers son Capitaine et lui fit son rapport.

Capitaine, je reviens de la palissade comme vous me l'avez demandez et j'y ai trouver des trace de graisse du milieu jusqu'en haut.


Elle lui tendit l'affiche.

Et ceci a failli m'échapper, c'était accroché au Chêne non loin des trace de graisse. Mon Capitaine, je me suis permise de le lire, un fils de Lion de Juda revendique cet incendie.


Elle le regarda, écœurée de ce geste, rageant qu'un Juda ait ainsi attaqué l'Ost, mais contient son ressenti. Elle lui donna l'affiche, et attendit de voir si elle pouvait rejoindre ses frères d'arme au relai ou si il avait autre chose a lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
White
Chef d'armée
White


Nombre de messages : 11218
Localisation : Bourg (HRP : Québec)
Date d'inscription : 13/12/2008

Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 5:26

Le Capitaine prit doucement le parchemin, il lu tranquillement. Un petit sourire sembla apparaître sur les lèvres du Capitaine. Puis, au fur et à mesure qu'il parcourait la lettre, les lèvres s'écartaient et il souriait de plus en plus. Il termina la lettre en riant à voix haute.

Il se retourna et épingla le parchemin sur une porte en Bois sur la grande place qui se situait juste à côté de la Chapelle.


Soldats, plus besoin de chercher qui a mit le feu! C'est nul autre que le candidat qui s'était présenté il y a quelques jours, Lysimaque!

Non seulement ce brigands est venu s'attaquer aux bâtiments de l'armée de façon gratuite, injustifié et inutile mais en plus, il confond politique et militaire! Il parle des dirigeant pensant à la place du peuple... Je viens du peuple! La grande majorité des gens au conseil viennent du peuple!

Je ne perdrai pas plus de mon temps à commenter ce torchons rempli de calomnie et de médisance.


Je veux des gardes en permanence sur la palissade, si ce mécréant revient, vous me l'arrêtez immédiatement!

White savait bien que ses soldats seraient en mesure de se faire leur propre opinion, il n'y avait pas besoin de censure! Un brigand qui tente d'infiltrer l'Ost pour espionner, pour ensuite mettre en garde les soldats qui voudraient l'espionner à son tour. Une belle démonstration de n'importe quoi!

Le feu n'était pas encore éteint, mais perdait en puissance. Le capitaine se joignit à ses soldats et pris un sceau vide pour aller le remplir le plus vide possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 7:13

Couvert de sueur et de cendre, Kephas était l'un de ceux qui avait retirer sa chemise qui lui collait trop à la peau et entravait ses mouvements, le temps était compter malgré les flammes qui diminuaient, il suffisait d'une étincelle après tout pour que tout reprenne et que le feu s'élève jusqu'au ciel. Naurestel lui avait laisser sa place un moment, le jeune homme s'activait, prenant les seau pleins qu'on lui apportait pour les jeter là ou les flammes étaient les plus hautes et léchait les poutres du plafond.

Ce ne fut pas long qu'une d'entre elle s'éffondra dans une gerbe de flammes et d'étincelle, crépitant furieusement. la ligne des arroseurs recula, mais Kephas ne fut sois pas assez rapide pour se mettre hors de porter ou tout simplement pas aller loin, pour éviter les débris enflammés. La peau brulée à quelque endroit sur le dos et le torse, il siffla de douleur entre ses dents puis repris le seau plein qu'il avait faillit renverser dans sa chute et le jeta sur les flammes les plus près qui menaçaient de s'en prendre aux arbres autour.
Revenir en haut Aller en bas
momohmedbreizh

momohmedbreizh


Nombre de messages : 1618
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/08/2009

Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:12

Momo, qui sortait d'une trop longue réflexion, entendait l'agitation, les cloches, ...
Que pouvait'il bien se passer ? Les moultes questions qui lui pourissaient l'esprit, patienteront encore un peu ... Sa curiosité fût 'elle, qu'il se pencha par dessus le mur de ronde. le spectacle n'était pas beau à voir, trois groupes de soldat qui s'étaient unis, pour faire une chaine humaine, gradé, novice, Connétable et même capitaine, tous mélangés. Mais que faisaient'ils ?

Encore une nouvelle idée du Capitaine pour souder et renforcer la cohésion de ses Sodats. Un nouvel exercice ... Quelle bonne idée ! Puis, levant les yeux, une colonne de fumée s'élevait dans le jour naissant. Mais ça semble venir de la chapelle ! Un incendie à la caserne ?
Momo se précipita donc, rejoindre les combattants du feu.
Une pensée lui passa par la tête, tendis qui descendait quatre à quatre les marches de pierres, qui liés le mur d'enceintes des rondes, et la cours avec les batiments de la caserne. Effectivement, la veille, il avait apperçut distinctement, un personnage ... qu'il 'avait jamais vu auparavant. Momo n'y avait prété qu'une semi-attention, plus occupait à surveiller l'extérieur de la caserne, que l'intérieurs.

Une fois arrivé, sur le lieu, il se précipita devant son Capitaine.

Mon Capitaine, mes respects. Comment puis je me rendre utile ?

Mais sans attendre, empoigna un des seaux qui gisaient au sol, et alla rejoindre un groupe, où un maillon de plus ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contador12

Contador12


Nombre de messages : 1317
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 16/12/2009

Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:25

Contador aperçu le Capitaine qui accourait avec un sceau d'eau et lui adressa quelques mots avec respect...

Mon Capitaine, les réformes du recrutement portent leurs fruits ! Avec l'ancien système il aurait pu nous espionner sans encombre ...


Contador se remit au travail avec une telle vaillance...
Revenir en haut Aller en bas
White
Chef d'armée
White


Nombre de messages : 11218
Localisation : Bourg (HRP : Québec)
Date d'inscription : 13/12/2008

Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:37

White qui avait de la suie dans le visage et continuait à remplir les sceaux d'eau se retourna vers le soldat Contador.

Tout a fait Soldat, bien que pas sans faille, ça nous donne une bonne longueur d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:21

Jean-Baptiste était en pleine exercice d'équitation lorsqu'une odeur inhabituelle vint le perturber. Il ne réagissa pas immédiatement mais lorsque qu'elle se fit plus importante il se précipita pour voir une fumée intense en direction de la chapelle. Il se hata pour voir un groupement de soldat combattant un ennemi bien redoutable: le feu. Un énorme brasier dévorer la chapelle qui tombait en cendre.
Il se dirigea vers les flammes à son tour pou rejoindre la chaine qui luttait contre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:44

Profitant de se détendre encore quelque peu sur le chemin du retour à la caserne, marchant d'un pas léger et se laissant aller à apprécier l'air encore frais d'un début de soirée printanière, Shae était loin de se douter du chaos laissé à la caserne par un certain fanatique ni même d'à qu'elle point son arrivée se présentait tardive... Perdu dans ses pensés, le Chambérien marcha sans que ses yeux ne se posent sur le fumée qui s'élevait de la caserne, et il fallut que le hasard d'une brise lui porte l'odeur du bois brûlé et de la cendre pour qu'il ne daigne abandonner un instant ces songes pour projeter son regard vers la caserne et la lueur rougeoyante qui s'en élevait.

Le jeune homme stoppa le pas et réfléchit, autant qu'il le sache tout cela n'avait rien de prévu et aucun exercice ne parlait d'un feu de joie aussi dantesque que celui que l'horizon semblait lui présenter... Immédiatement Shae hâta le pas et se pressa pour rejoindre le lieu du sinistre...

Et quel funeste spectacle pour ses rétines! La Sacristie en flammes et toute la garnison ou presque affairée à circonscrire l'incendie! Shae rejoignit l'effort collectif et s'évertua à aider au ravitaillement en eau de ses camarades occupés à la projeter sur les flammes. Depuis le temps que le second groupe s'épuisait à ses incessants aller-retours, un soldat encore frais supplémentaire ne serait pas de trop et permettrait éventuellement à un autre de souffler un instant.
Revenir en haut Aller en bas
sirlapinus

sirlapinus


Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ville: Belley
Ordre Militaire:
Force:
Attentat contre la Sacristie - Page 2 Left_bar_bleue71/255Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/255)

Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:35

Flanc droit, apporter des sceaux, ca j'ai compris ce n'est pas difficile. un lion de juda??? je ne connais pas mais si je le coince je le casse en deux..... aller au travail
Revenir en haut Aller en bas
chartres

chartres


Nombre de messages : 9589
Localisation : Annecy (Rp) 35 (HRP dans un hameau tranquille près de Rennes)
Date d'inscription : 04/02/2009

Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:11

Chartres ne s'en laissait pas compter... installée au milieu de la chaîne humaine, elle attrapait les seaux et les repassait au suivant... bon là au moins les jambes étaient quelque peu au repos, ce qui n'était pas plus mal parce qu'avec toutes ces gardes, qu'elle ne comptait quasi plus d'ailleurs, et bé, maintenant au tour des bras, et hop ! pas de jaloux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
aimerdesanges

aimerdesanges


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 07/03/2010

Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:54

Les flammes diminuaient mais les braises étaient encore fumantes et les poutres calcinées laissaient un paysage bien sinistre. Des craquements persistaient toujours ça et là.

Aimée étaient fourbue, elle ne sentait plus ses bras à force d'avoir porté tant de seaux. Elle attendait cependant le signal pour arrêter le combat contre l'incendie. Sa veste était brulée par endroit, elle devait être dans le même état que ces compagnons : noire de suie et crasseuse, épuisée aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
galopin

galopin


Nombre de messages : 7425
Age : 45
Localisation : chambèry
Date d'inscription : 30/10/2009

Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:57

Galopin continua avec tout c'est vrai d'arme pour parvenir a éteindre l'incendie qu'un vil personnage avait allumé .Les flammes diminuant ,galopin se releva un peu pour souffler car la chaleur était intense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la Sacristie   Attentat contre la Sacristie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat contre la Sacristie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat contre le Baptistère
» Détail de la mission "Appuie contre Thoros"
» [Sondage] HRP - Pour ou Contre le déménagement à Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Savoyarde :: Chapelle :: Chapelle Sainte Kyrène :: Archives-
Sauter vers: