L'Armée Savoyarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Armée Savoyarde des RR
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Attentat contre le Baptistère

Aller en bas 
+3
Melisse
Devoir
Cedrik 1er
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:49

Jacob profita de l'attention toute particulière que portaient les soldats savoyards à gérer l'incendie de la chapelle pour pénétrer en toute impunité dans l'enceinte du camp: sa bure de moine lui servant d'alibi,aucun garde n'eut le réflexe de lui demander son identité ni la raison de sa venue en ces lieux.
Une mission avait été confiée à Jacob,et il comptais bien la remplir avec diligence...
Pénétrant dans l'enceinte du baptistère,il remarqua que le lieu n'était fréquenté que par un pauvre gueux,sans doute un paysan de la ville voisine,pressé de recevoir le pardon du Maître Hérétique d'ici lieu.
Jacob sortit sa dague de son fourreau et,prenant soin de faire le moins de bruits possibles,il la planta dans le flanc du pauvre diable qui se mis à perdre son sang.
Celui ci se mit à ramper pour son salut...mais il s'écroula devant la porte du baptistère dans une mare rougeâtre,ce qui allait sans nul doute ameuter les gardes...
Jacob n'en avait cure,il était prêt à faire le sacrifice suprême pour accomplir sa mission,et il profita du temps qui lui était imparti pour mettre à sac le Baptistère.
Puis,bloquant la porte d'entrée avec un solide banc en chêne,il se prépara mentalement au combat,en priant le Très Haut la tête reposée contre son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik 1er
Duc de Savoie
Cedrik 1er


Nombre de messages : 561
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Chambéry
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Attentat contre le Baptistère Left_bar_bleue60/255Attentat contre le Baptistère Empty_bar_bleue  (60/255)

Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:07

Le baptistère était dénué de tout artifice. Rien à mettre à sac ici. Cedrik Thorvaldson, l'aumonier de l'Armée, se promenait dans l'enceinte du camp lorsqu'il vit un homme à terre non loin du Baptistère.

Il alla près du pauvre homme et appela à l'aide. Il esperait qu'une infirmière passerait non loin de là. Il commenca à éponger le sang du malheureux et a lui prodiguer les premiers soins.

Après l'attentat contre la sacristie, cela commencait à faire beaucoup. Il allait demander des renforts au capitaine. Furieux, il se demandait si l'homme était toujours présent dans l'enceinte. Cela ne pouvait pas être un soldat.

Il essaya de pousser la porte du baptistère sans résultat probant. Ainsi donc l'homme se trouvait dans celui-ci. Cedrik appela donc à l'aide les soldats présents qui allaient et venaient autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Devoir
Lieutenant
Devoir


Nombre de messages : 2715
Localisation : Annecy (HRP : Grenoble)
Date d'inscription : 04/12/2009

Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:49

Devoir entendit l'aumonier Cedrik appeler à l'aide et partit en direction du Baptistère en courant. Il faut dire que après l'attentat contre la chapelle, les édifices religieux de la caserne était un peu mieux surveillé, peut etre pas assez...
Lorsqu'il arriva à la hauteur de Cedrik il remarqua un homme allongé, une flaque de sang l'entourait. Aussitot il sortit son épée

Qu'est ce qui se passe encore ici ?

Puis il regarda Cedrik

Vous n'avez rien mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik 1er
Duc de Savoie
Cedrik 1er


Nombre de messages : 561
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Chambéry
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Attentat contre le Baptistère Left_bar_bleue60/255Attentat contre le Baptistère Empty_bar_bleue  (60/255)

Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:04

Cedrik vit arriver un soldat auprès de la porte du baptistère. Il se releva. Son mantel était taché de sang.

-Bonjour Soldat. Non, je n'ai rien. Je suis uniquement taché du sang de ce pauvre homme. Je crois qu'il est entre la vie et la mort. Il faut appeler de suite une infirimère. Nous reglerons le probleme du baptistère plus tard. Je crois que la personne qui a fait cet acte insensé se trouve toujours à l'intérieur.

Il soupira.

-Je pense que Lysimaque, l'hérétique, a fait des émules... Je crains pour ma vie à l'intérieur de ces murs. La secte du Juda semble en avoir après moi. Je saurai néanmoins me défendre.

Il montra sa hache et du haut de sa haute stature de forgeron et de noble, il eut un rictus de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:49

A croire que cette foutu journée n'en finirait jamais, après l'incendie qui avait détruit la chapelle voila qu'un crie déchira le très court silence qui c'était installé. Encore épuisé après la lutte qu'il avait mené contre le feu Jean-Baptiste se hâta vers l'origine du bruit ce qui le mena devant le baptistère ou la mort venait de frapper.
Ainsi donc ils avaient oser commettre un meurtre dans leur mur! Une sourde colère monta en lui tandis qu'il examina le corps presque sans vie du paysan avant de s'adresser à ces deux compagnons présent.

Il faut tenter de le capturer, il peut savoir des choses utiles mais restons prudent il est surement dangereux.
Prenant les devants Jean-Baptiste commença à enfoncer la porte avec son pied mais voyant qu'il n'arrivait à rien il sorti son arme qu'il abattit lourdement plusieurs fois jusqu'à que ce qui bloqué l'entrée cède pour les laissé face à la vision d'un endroit ravagé. Plus de doute encore des histoires de religion. Ca l'intéresser pas vraiment tout ça, il préférait se concentrait sur l'homme présent au milieu du foutoir. Il l'observa longuement sans bouger avant d'avancé arme en main.

Pourquoi tout cela , qu'elle est votre but?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik 1er
Duc de Savoie
Cedrik 1er


Nombre de messages : 561
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Chambéry
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Attentat contre le Baptistère Left_bar_bleue60/255Attentat contre le Baptistère Empty_bar_bleue  (60/255)

Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:45

Cedrik s'avança aux costés du soldat. Il n'avait pas écouté ses ordres. L'aumonier était pourtant le maistre de ces lieux.

-Soldats, ne vous approchez pas de cet homme... Refermez la porte et surveillez les issues.

Cedrik préfera s'affairer à l'état de santé précaire de l'homme qui venait de subir une grave blessure.

S'adressant au premier soldat:

-N'y a t'il aucune infirmière en ces lieux? Soldats, allez chercher quelqu'un.

Se tournant vers le second arrivé:

-Je ne souhaite pas d'affrontement de face avec cet homme. J'ai déjà eu affaire à ce type de personne. Il préfereront la mort à parler... Nous devrons le maitriser sans qu'il n'attente àsa vie ou qu'il fasse des dégats dans nos rangs. Un blessé suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Devoir
Lieutenant
Devoir


Nombre de messages : 2715
Localisation : Annecy (HRP : Grenoble)
Date d'inscription : 04/12/2009

Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:54

Pendant que Devoir et Cedrik s'occupaient du blessé, Jean Baptiste avait défoncé la porte avec son arme. Il se trouvait maintenant nez à nez avec l'homme qui avait poignardé le pauvre paysan. Devoir pris son arme et se porta auprès de Jean Baptiste quand Cedrik l'arreta.

Citation :
-N'y a t'il aucune infirmière en ces lieux? Soldats, allez chercher quelqu'un.

Bien mon père, je vais chercher des secours et le Capitaine, en attendant ne faites rien, empêchez le de sortir

Puis il partit en courant vers l'infirmerie et le bureau du capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:59

Ainsi les impies cherchaient à éviter le combat...
Conscient qu'il risquait de croupir longtemps en ces lieux,Jacob décida de brusquer les évènements et de provoquer les soldats.
Sa dague,qui avait servie à réduire au silence le bougre allait lui être bien utile:
Ouvrant légèrement un panneau avec vue sur la place,Jacob aperçu plusieurs gens d'armes,avec parmi eux messire l'aumônier.
Son sang ne fit qu'un tour: il propulsa son coutelas en sa direction,mais son tir ayant été mal ajusté,il ne parvint qu'à le blesser en l'atteignant à la cuisse...
Nul doute que cette provocation allait engager un combat.

(Respectons les règles du RP... Vous ne pouvez absolument pas blesser quelqu'un sans son accord. Faisons les choses convenablement et respectons nous...)


Dernière édition par Cedrik 1er le Mer 31 Mar 2010 - 8:36, édité 1 fois (Raison : Mise au point HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Melisse
Chef infirmier
Melisse


Nombre de messages : 2037
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 06/04/2009

Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:24

Melisse arrivait avec Devoir, salua rapidement l'aumônier Cedrik, se mit à genoux devant l 'homme inconscient, une mare de sang autour de lui.

Elle sortit des tissus de sa besace, un couteau et se hâta de déchirer le tissu d'où coulait le sang du malheureux.

L'infirmière leva les yeux vers le père Cedrik...

Depuis combien de temps est-il là, est-vous qui l avez trouvé?

Soldat Devoir, il va falloir m'aider, il faut qu'on puisse le mettre un peu sur le côté, mais doucement, attendez, je vais mettre quelque chose sur la plaie, ensuite il faudra m'aider a lui faire un bandage compressif, il faut stopper l'hémorragie.

Mel n'avait encore jamais eu à utiliser ses connaissances en matière de plaies depuis son entrée à l'armée, mais sans paniquer, elle déposa en compresse, un emplâtre qui allait aider à stopper l hémorragie.

Elle prit un long bandage, demanda au soldat de l aider à soulever à peine le blessé et emballa bien la plaie du pauvre malheureux.


Melisse prit le poignet de l'homme, les pulsations étaient très lentes, elle approcha son oreille de sa bouche ou un souffle très léger se fit entendre...

En regardant tour à tour Devoir et Cedrik.

On ne peut le laisser ici, il faut le transporter, bon sang, ou sont les autres soldats, il me faut une charrette pour malmener le moins possible cet homme. Dépêchez-vous de trouver moyen ou nous allons le perdre.

Elle retira sa cape qu'elle mit en boule, souleva la tete du blessé et la déposa délicatement. Melisse gardait le poignet de l'homme à sa main, surveillait l état de son coeur en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:12

Sil qui était aller chercher de l'eau pour rafraichir un peu la porte de la chapelle, passait près du groupe qui était rassemblé autour de mel et d'un homme a terre. Elle entendit la demande de Mel. Elle donna ses seaux à un soldat, lui demandant de rejoindre le Connétable pour rafraichir la porte. Mel demandait de quoi transporter l'homme. Elle demanda a deux autres soldat de venir avec elle, pour aller près des écuries, l'aider a ramener la petite charrette qui avait servi a transporter la paille. Ils y allèrent, la débarrassèrent rapidement, et se mirent a la poussé jusqu'à Mel. Ils calèrent la charrette de façon a pouvoir y installer l'homme. Elle demanda aux gens présents d'aider Mel a installer l'homme dans la charrette, pour le garder le plus possible dans sa position. Ils se baissèrent pour l'aider, attendant ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Melisse
Chef infirmier
Melisse


Nombre de messages : 2037
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 06/04/2009

Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:07

Mel vit arriver Silanie et deux soldats tirant une charrette. Elle leur donna les directives pour installer le blessé.

Silanie, tu mets tes bras sous les jambes , je mets les miens dans son dos, vous deux .. "en regardant les soldats".. prenez le délicatement sous les épaules et sous les pieds, attendez..

L'infirmière étendit sa cape dans la charrette, y ajouta des couvertures qu'elle avait emporté de l 'infirmerie.

Allons-y maintenant et il faut l'emmener rapidement à l'hospital.

Les deux soldats, Silanie et elle déposèrent précautioneusement le blessé, Mel controla son pouls encore.

Vous pouvez y aller, soldats, dirigez vous à l'Hospital,criez en arrivant que l'on vienne vous aider.Grand merci à vous tous.

Maintenant,il faut que l'on trouve ce vilain qui a poignardé cet homme...

Revenir en haut Aller en bas
Cedrik 1er
Duc de Savoie
Cedrik 1er


Nombre de messages : 561
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Chambéry
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Attentat contre le Baptistère Left_bar_bleue60/255Attentat contre le Baptistère Empty_bar_bleue  (60/255)

Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:43

Cedrik sourit à l'arrivée de l'infirmière. Elle avait réagit rapidement. Le corps s'en alla donc vers l'hopital afin d'estre soigné.

-Soldats, restons sur nos positions et attendons les renforts. Nous devons être surs de le prendre vivant. Je souhaite le faire parler.

Une dague sortit en sifflant du baptistère. L'aumonier était loin de la scène mais le vit tomber à ses pieds.

Il pensa: "c'est donc moi qu'ils visent par ces attentats"

Le Seigneur des Terres de la Compôte sourit intérieurement. Un affrontement de face avec les lionceaux n'était pas pour lui déplaire. Il fit appeler les hommes de sa garde noire à ses costés. Il mit la main sur sa hache et guetta une sortie de l'homme encapuchonné qu'il avait vu par la fenestre lorsque la dague avait été lancée.

-Soldat Devoir, pouvez vous aller me chercher les hommes de la garde noire. Ils se reconnaitront.

Il lui fit un clin d'oeil et resta aux costés des soldats Jean Baptiste, Silanie et Melisse.

Ramassant la dague, il la regarda de son oeil de forgeron et vit que sa fabrication était bonne. Ce n'était pas n'importe quelle arme. Il se tourna vers les soldats présents.

-Mes amis, restons sur nos garde et empechons le de sortir en attendant les renforts. Rappelez vous que je le veux vivant afin de le soumettre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Devoir
Lieutenant
Devoir


Nombre de messages : 2715
Localisation : Annecy (HRP : Grenoble)
Date d'inscription : 04/12/2009

Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:17

Après avoir aidé l'infirmière à s'occuper du blessé il reprit sa place, arme au poing, à coté de Jean Baptiste. Il vit plus loin dans le baptistère l'homme qui avait lachement poignardé le paysan, vetu d'une tunique de moine, surement pour passer inaperçu dans le camp. Fin bref, maintenant cela ne servirait plus à grand chose, il était coincé dans le baptistère avec 4 hommes d'armes qui lui faisait face.
Néanmoins l'homme noir tenta quelque chose. Il sortit une dague qu'il lança en direction des soldats, heureusement il n'y eu aucun blessé et la dague retomba au pied du père Cedrik. Celui ci lui demanda alors chercher la garde noire.

Bien mon père, mais faites attention, c'est à vous qu'il en veut, ne restez pas à sa portée et attendez les renforts.

Il regarda les soldats autour de lui, ils les les savaient expérimentés mais bon, on ne savait pas comment allait se défendre l'homme. Il repartit alors en courant chercher la garde noire...
Revenir en haut Aller en bas
myckilem
Connétable
myckilem


Nombre de messages : 2496
Age : 39
Localisation : RP: Belley HRP:Belgique
Date d'inscription : 15/04/2009

Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:02

Myckaël arriva en trombe.

Que se passe-t-il ice lieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric-lemaire.edicypages.com
Invité
Invité
Anonymous



Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:58

Kolmar arriva au pas de course à la chapelle rejoindre les autres. Il attendit avec son frère d'arme Myckilem.

Bonjour Myckilem, j'ai reçu une lettre concernant l'attentat, je suis en ces lieux pour avoir plus d'informations. J'ai peur pour notre Aumônier maintenant. C'est peut-être la prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik 1er
Duc de Savoie
Cedrik 1er


Nombre de messages : 561
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Chambéry
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Attentat contre le Baptistère Left_bar_bleue60/255Attentat contre le Baptistère Empty_bar_bleue  (60/255)

Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:34

Cedrik vit arriver deux des membres de sa garde noire. Il laissa les autres soldats pour leur expliquer ce qu'il se passait.

-Bonjour mes amis, je suis heureux de vous voir ici. Après l'incendie qui a été déclenché à la chapelle, un homme a agressé une personne dans le baptistère. Je soupçonne la secte du Juda. Ce suppot du Sans Nom s'est réfugié dans ce bâtiment. J'ai donc fait appel à vous et aux autres membres de la Garde Noire pour le déloger.

Cedrik caressa le manche de sa hache et poursuivit:

-Nous allons attendre les autres membres de la Garde mais en attendant, montons la garde pour que ce triste sire ne s'échappe pas du baptistère.

Se tournant vers Kolmar, il ajouta:

-C'est l'Eglise en elle même qui est visée ici. Je suis concerné par cela mais je ne suis que l'instrument que cette personne vise. Je ne souhaite pas me mettre de costé en attendant. Je participerai donc à l'assaut contre le baptistère. Je combattrai cette engeance du Sans Nom à vos costés.

Il leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:41

Kolmar le regardait, puis ajouta.

Je suis d'accord avec vous ! nous allons vous aider à mettre fin à ces personnes dangereuse. Maintenant que je suis armé, je suis à la hauteur de combattre !

Kolmar regarda l'Aumônier et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
Lieutenant
Naurestel


Nombre de messages : 4117
Age : 34
Localisation : Belley
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Belley
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Attentat contre le Baptistère Left_bar_bleue21/255Attentat contre le Baptistère Empty_bar_bleue  (21/255)

Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:13

La jeune femme qui avait finalement ouvert la porte arrière de la chappelle, avait laissé au bon soin de Galopin d'amener les documents en lieu sur. Elle courait aussi vite que ses jambes le lui permettait, on venait de lui signaler que son Seigneur et aumonier de la caserne était la cible des attentats. Elle dégaina son épée et rejoignit la garde noire rapidement.

- Que se passe-t-il à la fin? Non seulement la chapelle à brûler, mais maintenant j'apprends qu'on assassine un pauvre hère au sein même de la sacristie... est-ce qu'il y a d'autres blessés?
Revenir en haut Aller en bas
Devoir
Lieutenant
Devoir


Nombre de messages : 2715
Localisation : Annecy (HRP : Grenoble)
Date d'inscription : 04/12/2009

Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:28

Devoir était revenu avec des membres de la garde noire et c'était de nouveau placé à coté de Jean Baptiste, l'épée en main, afin de bloquer les issus à l'homme noir...
Il ne restait plus qu'à attendre les ordres, de toute façon l'homme ne pouvait plus s'échapper et le blessé était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Melisse
Chef infirmier
Melisse


Nombre de messages : 2037
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 06/04/2009

Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:38

Melisse se joignit à ses compagnons d'armes, scrutait le bâtiment au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:05

Kolmar resta sur ses gardes, il avait son épée au cas ou et son bouclier pour protection. Il se rapprocha de Naurestel et l'embrassa. Il resta à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:25

Kephas était encore sur les lieux de l'incendie quand le soldat Devoir vint à sa rencontre, Le seigneur de la Compote demandait sa garde noire en toute urgence. Sans perdre de temps il confia sa tache d'évaluation des dégats à un autre soldat et sans perdre une seconde, essuya son visage noircit par la cendre, se rendit au Baptistère. Il pressa le pas quand il vit un projectile filer vers l'aumônier, heureusement, l'arme s'était planter dans le sol a ses pied. Kephas,
malgrés les nombreuses brûlure qu'il avait reçut et qui rendait ses mouvements douloureux couru se placer devant Cedrik, dans le cas ou un autre couteau serait envoyer dans sa direction.

Épée au clair, il était près a le faire dévier ou à être blesser, quitte à être tuer pour protéger son Seigneur.

-Vous n'avez rien mon Seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
myckilem
Connétable
myckilem


Nombre de messages : 2496
Age : 39
Localisation : RP: Belley HRP:Belgique
Date d'inscription : 15/04/2009

Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:58

Très bien mon seigneur. On l'aura mort ou vif.

Puis il dégaina son épée et la leva en l'air et fit refléter le soleil dedans et après dans un grand bruit métallique tapa son épée contre son bouclier.

Faisons lui le siège. J'espère qu'il n'a pas trop de réserve de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric-lemaire.edicypages.com
aimerdesanges

aimerdesanges


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 07/03/2010

Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:09

Aimée avait vu une attroupement quitter la chapelle et se diriger vers le baptistère. Elle décida de les suivre bien que n'étant armée que d'un bâton. En chemin, elle croisa la carriole contenant une malheureuse victime et se dirigeant vers l'hôpital. Curieuse de savoir ce qu'il se passait, elle entra dans le baptistère et scruta les environs. Dans la pénombre, elle vit les soldats se faufiler comme s'ils cherchaient quelque chose ou quelqu'un ... Elle s'avança à son tour, vaguement inquiète. Les épées luisaient ça et là, elle n'était pas du tout rassurée ... Après l'incendie, un homme blessé, qu'allait-il donc encore se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:58

Les vivres venaient à manquer,et Jacob n'en pouvait plus d'attendre.
Après avoir remis son âme au Très Haut,il dégaina son épée et déverrouila la porte.
Tranquillement,il sortit de son refuge,nullement inquiété,sous les regards éberlués des Soldats.
Ceux ci commencèrent à se concerter en vue de l'encercler,lorsque Jacob remarqua qu'une jeune novice n'ayant pas encore remarqué sa présence (aimerdesanges) se trouvait dans sa ligne de mire.
Saisissant cette occasion,Jacob se saisit de la malheureuse et la menaça de son arme avant de grogner en direction des gardes:
N'vous approchez point d'moi,ou je rallonge le sourire de la donzelle!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat contre le Baptistère Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre le Baptistère   Attentat contre le Baptistère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat contre le Baptistère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat contre la Sacristie
» Détail de la mission "Appuie contre Thoros"
» [Sondage] HRP - Pour ou Contre le déménagement à Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Savoyarde :: Chapelle :: Chapelle Sainte Kyrène :: Archives-
Sauter vers: