L'Armée Savoyarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Armée Savoyarde des RR
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivé du nouveau Connétable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwenn1
Conseil ducal
Arwenn1


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Ville:
Ordre Militaire:
Force:
Arrivé du nouveau Connétable Left_bar_bleue255/255Arrivé du nouveau Connétable Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivé du nouveau Connétable Empty
MessageSujet: Arrivé du nouveau Connétable   Arrivé du nouveau Connétable EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:14

Après un ans la voilà de retour mais pas pour un réengagement. La jeune femme mit pieds à terre et attacha son cheval à l'entrée puis salua le soldat qui gardait l'entrée.

Bonjour je suis le nouveau connétable et je viens prendre mon poste et fonctions au sein de votre Armée. Merci de faire prévenir le Capitaine de ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei_Kurtnov
Lieutenant
Alexei_Kurtnov


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 25/03/2012

Arrivé du nouveau Connétable Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Connétable   Arrivé du nouveau Connétable EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:53

Alex arriva rapidement dans la halle et vit une femme avec un garde.

Bonjour Connétable, je suis le Lieutenant Kurtnov, je vais demander le Capitaine de vous donner le trousseau de clés.
Revenir en haut Aller en bas
galopin

galopin


Nombre de messages : 7425
Age : 45
Localisation : chambèry
Date d'inscription : 30/10/2009

Arrivé du nouveau Connétable Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Connétable   Arrivé du nouveau Connétable EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:15

bonjour arwenn content de te revoir en ces lieux , comment vas tu si tu veux bien me suivre une estrade est prête pour le capitaine ainsi que pour toi également ou tu pourra te présenter de toute façon tu connais déjà cela


https://armeesavoyarde.forumpro.fr/t9168-rassemblement-de-novembre-1461
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1
Conseil ducal
Arwenn1


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Ville:
Ordre Militaire:
Force:
Arrivé du nouveau Connétable Left_bar_bleue255/255Arrivé du nouveau Connétable Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivé du nouveau Connétable Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Connétable   Arrivé du nouveau Connétable EmptySam 16 Nov 2013 - 1:47

Militaire de carrière et bien que son grade devait attendre le salue réglementaire la jeune femme devança les deux hommes venus à sa rencontre.

Bonjour Lieutenant Kurtnov, ravie de faire votre connaissance.

adressant un sourire un peu plus fraternelle au lieutenant Galopin.

je suis ravie de te revoir aussi Galopin et je vois que tu es toujours lieutenant. c'est bien. dès que j'aurais reçu les clès je me ferais une joie de vous suivre l'un et l'autre d'autant que je vais avoir beaucoup de travail a faire auprès de votre nouveau Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
zantares
Connétable



Nombre de messages : 18
Localisation : Belley
Date d'inscription : 19/03/2014

Arrivé du nouveau Connétable Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Connétable   Arrivé du nouveau Connétable EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:55

Elle arriva au poste de garde, un brin nonchalante et regardant son environnement

Bonjour

Je me nomme Zantares, je suis la nouvelle Connectable.

Pourriez-vous m'annoncer en tant que telle et m'indiquer le bon chemin.

Par avance, je vous en remercie


Elle adressa un sourire au garde et attendit avec patience
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1
Conseil ducal
Arwenn1


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Ville:
Ordre Militaire:
Force:
Arrivé du nouveau Connétable Left_bar_bleue255/255Arrivé du nouveau Connétable Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivé du nouveau Connétable Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Connétable   Arrivé du nouveau Connétable EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:30

Arwenn arriva après avoir finit de lire une missive puis alla saluer la nouvelle connétable tout en lui remettant ses clés. Elle lui sourit afin de la rassurer si besoin était.

Bonjour Connétable et bienvenue en notre armée. voici vos clés donnant accès à votre bureau privé.

https://armeesavoyarde.forumpro.fr/f60-bureau-du-connetable

vos clés donnant lieu à l'EM

https://armeesavoyarde.forumpro.fr/f58-etat-major

et a mon propre bureau de Capitaine

https://armeesavoyarde.forumpro.fr/f130-bureau-du-capitaine

prenez le temps de vous installer et d'écouter les discussions en court. Pour tout questions j'y répondrais le plus clairement possible et dès que vous vous sentirez un peu plus à l'aise nous feront le tour de la caserne. le travail ne manque pas et vous aurez de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
zantares
Connétable



Nombre de messages : 18
Localisation : Belley
Date d'inscription : 19/03/2014

Arrivé du nouveau Connétable Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Connétable   Arrivé du nouveau Connétable EmptySam 22 Mar 2014 - 0:59

Voilà j'ai fait un peu le tour, et en effet j'ai quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1
Conseil ducal
Arwenn1


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Ville:
Ordre Militaire:
Force:
Arrivé du nouveau Connétable Left_bar_bleue255/255Arrivé du nouveau Connétable Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivé du nouveau Connétable Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Connétable   Arrivé du nouveau Connétable EmptyDim 23 Mar 2014 - 1:02

nous allons donc passer dans mon bureau afin d'y répondre connétable et ensuite vous viendrez participer à la discussion en cours.

l'invite à la suivre d'un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du nouveau Connétable Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Connétable   Arrivé du nouveau Connétable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du nouveau Connétable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lordsigfrid arrive à la caserne
» Nouveau Capitaine
» nouveau capitaine
» Un nouveau Capitaine ? Pô possible ...
» Arrivée du nouveau capitaine (Vorn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Savoyarde :: Corps de Garde :: Accueil / Renseignements-
Sauter vers: