L'Armée Savoyarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Armée Savoyarde des RR
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela

Aller en bas 
+7
galopin
requins34
Cedrik 1er
mini.
Arwenn1
Pygaer
valdemeuse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eden_Blue
Conseil ducal
Eden_Blue


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2011

[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:44

J’écoutais le joli quatrain versé par les paroles du marié. Mon sérieux était revenu. Enfin ! Quand, j’entendis un petit crissement de chaise venant derrière mon dos. Tournant ma tête en le fusillant du regard... Il se fou de moi lui !!! Il ne me reconnais même pas..Tsss ….ca va pas se passer comme ca ! Non mais ho …. Mon minois tourné vers Marco, je lui chuchotais doucement en souriant :

Ba…alors…toujours des problèmes avec les portes à ce que je vois !

Je lui fis signe de venir prés de moi en posant mon doigt sur ma bouche pour lui indiquer de ne pas faire de bruit. Même si personne, ne nous avez encore remarqué. ..On ne voulait gâcher la cérémonie. Je m’inquiétai plus pour la mariée...qui m'avait l'air fragile vu son état... Avait-elle renoncée, ce sentait-elle bien, allait-elle nous tomber dans les pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 1:30

Marco vois eden lui faire signe et lui parlé il se dirigea vers elle mais il ne peux s empêcher de s aplatir sur le sol comme une crêpe et ria doucement

Marco lui murmura ensuite oui oui impossible pour moi de venir plus tot je crois que la bonne bibine des moines mon détruit le petit cerveau
dit il en souriant

alors dit moi tu m enlace pas le bras en ces beau moment qui arrive Very Happy

il la regarde un instant avant de regardé les deux futur marié
Revenir en haut Aller en bas
Eden_Blue
Conseil ducal
Eden_Blue


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2011

[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:08

Je ne pu m’empêcher de lâcher un petit rire amusé au vue de la situation, je l’aidais à remonter tout en lui prenant le bras. Regardant ensuite vers l’Autel si les protagonistes nous auraient remarqué suite au brouhaha résonant dans la pièce. Je lui répondis en chuchotant, cachant mes lèvres de ma main :

Normalement c’est après qu’on le fête…sourire…mais je ne sais pas car vu le visage bouffit et la grosse bedaine du marié, je pense que lui en a profité bien avant nous aussi…Tu crois qu’il va payer sa tournée…pas sûre hein…Et, puis…normalement….enfin…je crois…il y a le partage du pain et du vin…espérons que ce ne soit pas de la piquette…qu’elle nous serve…par contre pour…le truc rond tout sec qui colle aux dents (l’hostie)…je te le donnerai ou jetterai dans le bénitier à l’entrée…

Une fois installé prés de moi, lâchant son bras je grimaçais, plissant à mon habitude mon petit bout de nez.

Citation :


alors dit moi tu m enlace pas le bras en ces beau moment qui arrive



Je m’exécutai un peu gênée.

Tu sais…si…Tonton le sait…il ne va pas aimer…je n’ai pas le droit…de tenir le bras ni de me mettre sur d’autres genoux que les siens… gigotant un peu sur mon siège… Espérons qu’il ne vienne pas… sinon, tu passerais certainement en lice…et moi un mauvais quart d’heure….mais ne me demande pas de prendre ta main….hein… rougissant… je ne l’ai jamais fait et ce ne serait inconvenant… j’ai promi à zésus de me garder pure…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:06

Marco sourit a c est propos et lui murmure

Citation :
Normalement c’est après qu’on le fête…

tu sais je ne fais la fête que 7 jour sur 7 ... mais la je me retient un peux et attendre la fin de la cérémonie mais il est vrai que val a un gros bedon ^^ il a vidé les fûts avant notre passage erff


je l écoutait encore quand elle me parla de machin collent au dents

Citation :
par contre pour…le truc rond tout sec qui colle aux dents (l’hostie)…je te le donnerai ou jetterai dans le bénitier à l’entrée…

ah non ca tu te le garde ce n est pas bon ca colle et dur a la fois on dirai du pain moisi heurkk
je m assois pres d elle passent sur un fou rire inopiné ne pouvent me retenir

je ne sais pas pourquoi mais les églises mon toujour fais rire ces une maladie chez moi ^^

Citation :
Tu sais…si…Tonton le sait…il ne va pas aimer…je n’ai pas le droit…de tenir le bras ni de me mettre sur d’autres genoux que les siens… gigotant un peu sur mon siège… Espérons qu’il ne vienne pas… sinon, tu passerais certainement en lice…et moi un mauvais quart d’heure….mais ne me demande pas de prendre ta main….hein… rougissant… je ne l’ai jamais fait et ce ne serait inconvenant… j’ai promi à zésus de me garder pure…

tu sais ne ne prendrai ni ta main et je ne te ferrai pas venir sur mes genoux quoique .... vu comment tu bouge sur ta chaise tu en a l envie
(sourit) je ne prendrai pas ta main ce serai fort mal déplacer de ma part tu sais

marco pris sont sérieux d une fois évitent sont regard en sourient légèrement et fit semblent d écouté les protagoniste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:35

La jeune andalouse se tourna vers son futur époux pour quelques minutes encore et le regarda avec intensité tout en glissant ses mains dans les siennes. Elle écouta ses paroles comme on buvait l'eau de la vie en souriant et rougissant en même temps. Lorsqu'il eut finit ce si beau poème Canela du respirer fortement pour ne pas se laisser submerger par l'émotion. Serrant plus fortement ses mains prit a son tour la parole.

Mon amour. Un jour j'ai reçu une lettre d'un homme inconnu qui se présenta et voulu faire ma connaissance. Voilà bien une façon des plus originale de faire connaissance diront les romantiques. Les mots qui étaient couché sur le parchemin était si touchant, si pleins de tendresse et si sincères que je voulu connaitre cet homme. J'ai traversé presque la moitié du Royaume pour venir le trouver. Cet homme c'était toi mon amour. Et depuis lors je n'ai eut qu'un seul vœux devenir tienne au regard de Dieu. J'espère avoir était une bonne compagne jusque là et je souhaite devenir l'épouse et la mère de nos enfants que tu espère tant. Je n'ai pas ton talent pour écrire des poémes aussi je t'offre ses quelques vers empreintés pour l'occasion.

Se voir le plus possible et s'aimer seulement,
Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge,
Sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge,
Vivre à deux et donner son coeur à tout moment ;

Respecter sa pensée aussi loin qu'on y plonge,
Faire de son amour un jour au lieu d'un songe,

Je t'aime si fort Mamour.
Revenir en haut Aller en bas
Eden_Blue
Conseil ducal
Eden_Blue


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2011

[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:18

Citation :


.... vu comment tu bouge sur ta chaise tu en a l envie



Arquant un sourcil, je lui répondis en pouffant de rire :

Mais, non...roo...j’ai besoin d’aller aux latrines depuis tout à l’heure...Tsss

Roulant les yeux aux ciels. Ha, les hommes quand même ! N’empêche qu’on devait être sacrément invisible pour eux. Ma foi c’est leur union, certes, une belle union qui sent bon….qui respire, qui vit…ca s’entend et ca se vois très bien. Sauf, eux….apparemment, ils ne voient même pas notre présence. Alors, à quoi cela peut servir, si nous n’avons même pas un regard posé sur nous. Même avec tout le tintouin que Marco a fait, rien ne se passe. Aucuns échanges. Que nenni.

Je lançais à Marco tout naturellement :

Ca te dit de partir avec des étoffes….y a une sacristie ici…faut voire si on peut trouver de quoi revendre ca…Qu’est ce que tu en dis ?.....De toute façon, ils ne nous voient pas alors autant en profiter ! Non ! Ou alors tu restes, assis là et moi je m’éclipse en direction de l’ouverture là….lui montrant à sa gauche…je te montre ce que je trouve et tu me fais oui ou non de la tête….Par contre, tu as une autre besace ? Au cas où ?

J’attendai la réponse de Marco afin de m’exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:56

Mélisende écouta gentiment les deux futurs mariés présenter leurs voeux l'un à l'autre cependant qu'une certaine agitation semblait venir du fond de la chapelle. Certes, cela faisait un peu trop sérieux, mais elle ne put s'empêcher de froncer un peu les sourcils : s'il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas c'est de se faire déranger pendant son office, bien que finalement, c'était à peu près toujours le cas... Durant les tirades des deux vedettes de la journées, elle chercha du regard l'origine du bruit. Mais d'ici, rien à faire, elle ne pouvait rien discerner. Elle se reconcentra donc sur la messe, ne pouvant tout de même s'empêcher un petit raclement de gorge réprobateur à l'instant de reprendre la parole.

Hum... Bien...
Canela, Valdemeuse...
Vous avez émis le voeux de vous unir à jamais dans le sacrement du mariage. Cette union, je la célèbre aujourd'hui en faisant le représentant de Dieu et Dame Arwenn et Sieur White en seront les témoins. Sachez que ce que Dieu à unis , seul Dieu peut le désunir; mais comme Dieu est Amour, cela n'arrive que très rarement.


Se tournant vers Valdemeuse :
Valdemeuse, veux-tu prendre Canela pour épouse, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour? Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre?

Une fois que l'homme répondit par 'oui, je le veux' et qu'il enfila l'alliance au doigt de Canela, Mélisende se tourna vers cette dernière :
Et toi, Canela, veux-tu prendre Valdemeuse pour époux, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec lui dans l'amour de chaque jour? Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
valdemeuse




Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : Bourg (HRP - Liège - Be)
Date d'inscription : 08/05/2009

[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:52

OUI je le veux.

Val enfila l alliance au doigt de Canela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:07

La jeune andalouse tenta de ne pas rire aux éclats devant le "oui" fort de son amour et répondit à son tour en mettant l'anneau au doigt de mamour.

Ho oui je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
White
Chef d'armée
White


Nombre de messages : 11218
Localisation : Bourg (HRP : Québec)
Date d'inscription : 13/12/2008

[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:41

Après que Valdemeuse ait délicatement saisi l'anneau, White n’eu pas le réflex de reprendre une position « normal » et resta les mains tendues, vident, comme s’il attendait l’aumône. Plusieurs secondes passèrent alors qu’il réalisa le ridicule de sa position, baissa ses mains et se rangea sur le côté pour laisser l’assistance ne voir que ce qui importait : Les mariés.

Il espérait que son « fixe » n’ait pas été trop remarqué pour ne pas passer pour un lunatique.

Il écouta son ami affirmer avec force le désir de prendre cette femme comme compagne de vie et il fut soudainement envahi d’un sentiment de fierté de le connaitre depuis toutes ces années et d’avoir partagé avec lui plein de moments spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:43

Mélisende sourit. Ce moment était toujours magique.

Je vous déclare mari et femme, unis par les liens sacrés du mariage. Nul homme ne pourra désormais désunir ce que le Très-Haut vient de bénir. Et Val, tu peux désormais embrasser la mariée.

Elle sourit de nouveau.

Chers fidèles, vous pouvez féliciter les mariés et les accompagner dans ce moment joyeux. Vivent les mariés !
Revenir en haut Aller en bas
Eden_Blue
Conseil ducal
Eden_Blue


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2011

[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:41

N’ayant eu réponse de la part de Marco, s’étant certainement assoupie et moi avec sur son bras que je tenais fermement de peur de glisser. Quand soudainement, j’entendu un OUI…. Ha, voilà le moment le plus important que j’avais loupé. Me réveillant en sursaut, je me levais en applaudissant chaudement les mariés.

VIVE LES MARIES !!!!!!!!!

Souriante aux regards croisés, je donnai au passage quelques petits coups de pieds à Marco pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
valdemeuse




Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : Bourg (HRP - Liège - Be)
Date d'inscription : 08/05/2009

[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:59

A c est mot Val s exécuta et embrassa passionnément sa Canela d amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:38

marco ronflent assez bien senti qu ont le tapa

rhonnnn groum groumm mais pourquoi me tape tu toi
dit il en souriant regarde tu ma fais un bleu tsssss en plus je rêvais d une belle dame heuuuuu magnifique qui m embrassais imagine la sacrilège ^^

marco s étira et d un coup il enfila sont coude sur le visage de eden et ce mit a rire

oh pardon ma belle je ne t ai point vu se mit t il a rire un moment et demanda alors ils en sont ou les deux la car ca fais un moment que ca traine et j ai soif
Revenir en haut Aller en bas
requins34
Sergent-Infirmier
requins34


Nombre de messages : 2469
Localisation : Bourg, Savoie
Date d'inscription : 10/02/2010

[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:14

Requins était si content pour son sergent.. Il cria :

VIVE LES MARIES!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pisenlit23

Pisenlit23


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/06/2010

[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 1:46

Pisenlit n'avait pu assister au mariage de son ami Valdemeuse. Elle avait demandé a un messager d'apporter ce petit message au marié

Citation :
Mon cher ami Val,

Je suis profondément désolée de n'avoir pu assister à vos noces, à toi et a ton épouse.

Je tiens à vous adresser à vous deux un mariage heureux, remplit de bonheur et une longue vie ensemble. Tu trouvera attaché à ce courrier une petite boite. Elle contient de une dague pour toi et une collier pour ton épouse. J'espère que vous apprécierez.

J'espère te revoir bientôt ainsi que ta compagne et encore toute mes félicitations pour vos noces!

Amicalement

Pisenlit

La jeune femme prit soin de sceler le courrier et l'envoyait par son plus fiable méssager
Revenir en haut Aller en bas
White
Chef d'armée
White


Nombre de messages : 11218
Localisation : Bourg (HRP : Québec)
Date d'inscription : 13/12/2008

[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:08

Un bon 2 minutes qu'il attendait pour féliciter son ami de son nouvel engagement, mais il semblait toujours scotcher aux lèvres de sa nouvelle femme.



White regarda en arrière pour s'appercevoir qu'il n'était pas seul. Il prit donc son mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:11

La jeune femme regarda son époux enfin dans les yeux et lui rendit un baisé des plus passionnés. Puis se reculant un peu

Je t'aime très fort mon époux.

Puis se tournant vers l'assistance remercie d'un sourire émue tout ceux qui était là. Mais le plaisir fit vite plus à une grimace de douleur. Et la jeune femme regarda son époux un peu affolée.

Mamour....je...crois...qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
valdemeuse




Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : Bourg (HRP - Liège - Be)
Date d'inscription : 08/05/2009

[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:17

Val regarda son epouse qui changeais de couleur

Citation :
Mamour....je...crois...qu'il arrive.

Val s approcha rapidement de Canela la soutient du mieu qu il peut...

Infirmier Infirmier.....
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1
Conseil ducal
Arwenn1


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Ville:
Ordre Militaire:
Force:
[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Left_bar_bleue255/255[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:36

Comme quoi un mariage ne ressemble jamais à un autre. Voilà que la mariée nouvellement se tord de douleurs. Visiblement la pauvre jeune mariée ne pourrait même pas atteindre l'infirmerie de la caserne à ce rythme. Prenant les choses en mains la jeune sergent mit une main sur l'épaule de val pour le rassurer et lui murmure.

Parle-lui avec douceur afin qu'elle reste calme. Après il faudra surement que tu attends à l'extérieur car seul ceux qui auront une connaissance médicale pourront m'être utile. Pas un futur papa qui va tourner de l'œil.

Puis s'approchant du lieutenant général lui murmura à son tour

Je vais avoir besoin de vous et de votre efficacité pour faire sortir les personnes qui ne me serons pas utile ici. Soit les hommes et tout ceux qui n'ont pas de connaissance médicale approfondi.

Avec dextérité la jeune femme alla chercher linge propre, couverture, préparations médicinales, eau vinaigré et tout ce dont elle aurait besoin pour l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Eden_Blue
Conseil ducal
Eden_Blue


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2011

[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:24

Etant debout, je pouvais voire tout ce qu’il se passait devant l’Autel. Grimaçant quelque peu à Marco, je lui répondis sur un ton un peu angoissé :

J’crois bien que la mariée….va accoucher….

Prenant ma besace avec moi, je pressai le pas dans l’allée centrale croisant une dame se pressant pour quitter la chapelle, vu l’urgence de la situation. Me présentant à eux d’un salue fait à la hâte, en oubliant les convenances, je m’approchai de la mariée afin si elle le souhaitait de la soutenir dans cette épreuve.

Dame…voulez-vous vous allonger ?

Je regardai autour de moi, plissant mon bout de nez comme à mon habitude, ne voyant que des bancs inconfortables et un Autel certainement trop haut pour l’y installer. Je ne savais quoi faire pour lui être d’une aide secourable. Je mis alors ma besace sur les petites marches et défis mon chemisier, sans aucune pudeur, afin de l’enrouler et de le mettre dessus pour faire une sorte d’oreiller d’appoint. Regardant sereinement la mariée si elle souhaitait si allonger pour qu’elle y trouve une position plus confortable. J’essayai de la réconforter en lui parlant doucement et calmement, lui souriant au passage.

Prenez donc ma main si cela peut vous soulagez…. Ne vous inquiétez pas, respirez profondément, prenez votre temps, soufflez…calmez vous…tout ira bien…
Revenir en haut Aller en bas
valdemeuse




Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : Bourg (HRP - Liège - Be)
Date d'inscription : 08/05/2009

[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:38

Val essaya de ce reprendre cela n aurait pas du l inquiete mais etre pere pour la deuxiemes fois ...
Aurait du justement ne pas l inquiété il la savait en de très bonne main....

Une jeune personne l aida a ce couche et lui confectionna un coussin improvise, pendant que Arwenn
allait cherche c est "instrument"..

Val avec l aide du Lieutenant Général fit sortir les personnes qui n était pas médicastre...


Je vous en prie, laissons les médecins s occupe d elle, allons attendre devant l entrée de la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden_Blue
Conseil ducal
Eden_Blue


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2011

[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:30

Grimaçant et souriant ironiquement, je ne pu m'empécher de répondre au marié :



Moi...je veux bien sire...mais sont où vos médicastres ....hein !! car dans ma pohe ca m'étonnerait que je les trouve !!! M'enfin...si vous voulez laisser votre épouse seule...ca vous regarde...



Regardant une derniére fois les deux hommes en les foudroyant du regard, je passais entre eux d'un pas léger avec cet air hautain qui ne plait qu'à moi même.



Une fois dehors, la lumiére venait éblouir mes jades que je plissai instinctivement. De colère, je fis voler les quelques cailloux se trouvant sur mon passage en bougonnant des noms d'oiseaux me dirigeant sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
valdemeuse




Nombre de messages : 2010
Age : 62
Localisation : Bourg (HRP - Liège - Be)
Date d'inscription : 08/05/2009

[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:38

Euh.... je pense que Arwenn ne vas pas tardez....

N ayant pas eu le temps d attendre ma réponse la personne s en fut nous jetant un méchant regard....
Je m assit donc a cote de ma moitie lui tenant la main et l abreuvant de douce parole de réconfort, en attendant l arrivée de Arwenn.
Revenir en haut Aller en bas
Eden_Blue
Conseil ducal
Eden_Blue


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2011

[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:26


.................... Arrow

[Dehors sous l'arbre]

Respirant un bon coup toujours en marmonnant, je sortis ma bouteille de bourgogne qui était normalement destinée à Imirin, pour en laper quelques gorgées. Je commencais sérieusement à prendre goût aux joies d'être marchand ambulant de pichet à binouse. Au bout de quelques secondes, je regardai de traviole la bouteille qui était à moitié vide ou à moitié pleine, ca dépendait toujours de quel côté on se mettait. Pas grave, j'y mettrais de l'eau plus tard pour combler... drunken

Fixant l'entrée de la chapelle, sans voire arriver le médicastre..

Diantre....la dame va en payer des dépassements d'honoraires...j'espére qu'il se fait pas payer à la minute...pour ca qu'ils se remplissent les poches...ben tiens... ha ! c'est ce que j'aurai dû faire comme métier p'tain...

Sourire sadique s'affichant sur le coin de mes lèvres.

N'empêche que la dame là ...elle doit morfler...Tss se marier...pour faire bobonne...avoir des mioches qui brailent tout le temps...ca pu en plus...berkkk...faut leur changer le lenge...levant les yeux aux ciels....heureusement zésus...que j'ai fait le voeux de rester pure toute ma vie...Baaa...de toute façon ils sont tous moches ceux que tu as fait...faisant la moue...oui...sauf tonton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela   [RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Baptême de Canela - Mariage de Valdemeuse et Canela
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat d engagement de Valdemeuse
» mariage de Steeven et Arwenn1
» [RP] Mariage de Myckilem et Naurestel
» Un aumônier pour les soldats
» baptème de tetedenoeude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Savoyarde :: Chapelle :: Chapelle Sainte Kyrène :: Archives-
Sauter vers: