L'Armée Savoyarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Armée Savoyarde des RR
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Baptême de Masterbcc

Aller en bas 
AuteurMessage
masterbc
Invité
Anonymous



Demande de Baptême de Masterbcc Empty
MessageSujet: Demande de Baptême de Masterbcc   Demande de Baptême de Masterbcc EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:14

Master entra dans la chapelle d'un pas lent et silencieux. Il s'émerveilla encore une fois du silence et du calme de ce lieu sacré. Comme à l'église de son village, le belleysan aimait y prier longuement et y purifier son esprit. Il alla se reccueillir pendant quelques bonnes minutes avant de se diriger vers la sacristie. La paix dans l'âme, un léger sourire aux lèvres, l'homme de grande taille entra dans la pièce, espérant y trouver l'aumônier de la caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Neocor
Aumônier
Neocor


Nombre de messages : 40
Localisation : Chambery Savoie
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande de Baptême de Masterbcc Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême de Masterbcc   Demande de Baptême de Masterbcc EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:46

Bonjour mon Fils, je suis heureux de vous rencontrer dans nostre Sacristie... Et je vous présente toutes mes excuses pour le temps que je vous ai fait perdre !
Neocor
Aumonier
Curé de Chambery
Revenir en haut Aller en bas
masterbc
Invité
Anonymous



Demande de Baptême de Masterbcc Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême de Masterbcc   Demande de Baptême de Masterbcc EmptyVen 14 Sep 2007 - 3:18

Master sourit à l'entrée du bon aûmonier. Il répondit:

- Bonjour mon Père. Ce n'est point grave. Le temps n'est pas important pour la demande que je viens vous faire. Il y a longtemps que je le voulais et je n'ai jamais pu. Je désirais être baptisé pour entrer officiellement dans la grande famille d'Aristote. Ainsi, la croyance que m'a apportée ma mère pourra enfin être forgée à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Neocor
Aumônier
Neocor


Nombre de messages : 40
Localisation : Chambery Savoie
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande de Baptême de Masterbcc Empty
MessageSujet: Baptême de Master   Demande de Baptême de Masterbcc EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:29

Cher Master, mon Fils,

C'est un grand ^laisir que tu me fais en demandant le Baptême... Tu vas pouvoir entrer dans l'Eglise d'Aristote, celle qui montre le chemin de la Vérité et de la Vie Eternelle !

Le baptème est actuellement RP, c'est à dire qu'il n'a aucune influence par rapport aux règles du jeu. Cela permet de développer le jeu de ton personnage. Tout (quasiment) se passe sur le forum et est gratuit !
Pour une plus grande interactivité et laisser le temps à chacun de s'exprimer, ça dure en général 2 ou 3 jours, chacun postant quand il passe ...

Il te faut :
- un prêtre (moi par exemple), (le curé de la paroisse ou un autre prêtre de l'Eglise Aristotélicienne)
- une marraine
- un parrain (ou au moins un parrain OU une marraine, eux mêmes déjà baptisés)
- une date (à voir avec le prêtre, le parrain et la marraine)

Une fois tout cela fixé, quelques jours avant le baptème, si je suis le prêtre retenu :
- je te donne le déroulé du baptème (quand je parle, quand tu parles, quand les parrains et marraines parlent, quand la foule exprime sa joie, ...)

Le jour du Baptème, les invités arrivent progressivement, quand le futur baptisé, sa marraine et son parrain sont là, je commence (en faisant sortir tout le monde sur le parvis, pour l'Accueil

Amitiés Aristotéliciennes,
Neocor,Aumonier et Curé de Chambery.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Baptême de Masterbcc Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême de Masterbcc   Demande de Baptême de Masterbcc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Baptême de Masterbcc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de baptème de Laclemanus
» Demande de baptème de Binome
» Demande de bapteme de quorum
» Demande de Baptème de Farf
» Demande de Baptême de Robter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Savoyarde :: Chapelle :: Chapelle Sainte Kyrène :: Archives-
Sauter vers: