L'Armée Savoyarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Armée Savoyarde des RR
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 à l'entrée de la caserne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwenn1
Conseil ducal
Arwenn1


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Ville:
Ordre Militaire:
Force:
à l'entrée de la caserne Left_bar_bleue255/255à l'entrée de la caserne Empty_bar_bleue  (255/255)

à l'entrée de la caserne Empty
MessageSujet: à l'entrée de la caserne   à l'entrée de la caserne EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:54

La jeune femme revint après des semaines voir des mois et eu un pincement au cœur. Bien que les bâtiments avaient subits des dégradations d'un ou deux Capitaines arrivés de l'étranger qui avaient eu du méprit pour l'histoire et les traditions de ce lieu Savoyard la jeune femme espéra que le nouveau Capitaine prendrait le temps de l'écouter lui expliquer l'histoire de cette institution. Qu'elle lui poserait toutes les questions possibles. Car oui si la Savoie devait se moderniser jamais cette institution ne serait sauvé si on ne tenait pas compte de ses origines, son histoire et son âme.
Aussi la jeune blonde détentrice des clés et du rôle de préservation du lieu attendit la nouvelle Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria de Nivellus
Capitaine



Nombre de messages : 1
Localisation : Belley
Date d'inscription : 28/09/2015

à l'entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée de la caserne   à l'entrée de la caserne EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:58

La jeune femme avait eu les clés de l' OST, à ce qu'on lui avait dit tout n'était que ruine... Entendre cela l'avait fait soupirer, mais les " on dit que " s'avérait souvent faux et Alexandria préférait voir de ses propres yeux.
La jeune femme avait à apprendre de la Savoie et de son système de fonctionnement tout aurait été plus simple si feue sa cousine Valentine aurait été encore en vie... Tine aurait eu tellement à lui apprendre de par ses nombreuses expériences politique mais Alex devra apprendre seule et apprendre auprès de gens qui ont l'expérience de la Savoie ce qu'elle n'a pas...
C'est ainsi qu'elle se rendit à l' OST avec le trousseau de clés remit par dame Arwenn. C'est pensive qu'elle arriva devant la Prévôte.


Bonjour Dame Arwenn me voici enfin navrée de vous avoir fait attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1
Conseil ducal
Arwenn1


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Ville:
Ordre Militaire:
Force:
à l'entrée de la caserne Left_bar_bleue255/255à l'entrée de la caserne Empty_bar_bleue  (255/255)

à l'entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée de la caserne   à l'entrée de la caserne EmptySam 3 Oct 2015 - 23:03

La jeune femme fit vérifier les clés quand la voix du nouveau Capitaine la fit sortir de ses pensées.

Rassurez-vous Capitaine je demeure à votre service. J'ai héritée d'être la gardienne de ses lieux et je ferais mon service. je vais vous accompagner en premier lieu au bureau du Capitaine. Ensuite je répondrais à toutes vos questions et vous ferais visiter à votre demande les locaux.

Si vous voulez bien me suivre Capitaine


d'un geste de la main la jeune femme l'invita à la suivre à travers les bâtiments jusqu'au bureau du Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée de la caserne   à l'entrée de la caserne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'entrée de la caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lordsigfrid arrive à la caserne
» BIENVENUE À LA CASERNE DE L'ARMÉE DE SAVOIE
» Première cérémonie dans la chapelle de la caserne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Savoyarde :: Corps de Garde :: Accueil / Renseignements-
Sauter vers: