L'Armée Savoyarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Armée Savoyarde des RR
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 retour de la du Bourget

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lavava
Duchesse de Savoie
lavava


Nombre de messages : 4219
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Ville: Belley
Ordre Militaire: Aucun
Force:
retour de la du Bourget Left_bar_bleue128/255retour de la du Bourget Empty_bar_bleue  (128/255)

retour de la du Bourget Empty
MessageSujet: retour de la du Bourget   retour de la du Bourget EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:02

Hellooooooo ! Ya quelqu'un ? Garde ! Pourrais-je avoir les clés de la caserne.

C'était le désert. Elle attendit donc, assise sur son frison, complètement gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Sénéchal
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/06/2009

retour de la du Bourget Empty
MessageSujet: Re: retour de la du Bourget   retour de la du Bourget EmptyVen 27 Déc 2013 - 6:57

Bonjour capitaine. Désolé, je vous cherche un trousseau de clé depuis hier. Il semble que seul le connétable puisse vous en fournir un. Je lui ai écrit à Chambéry, mais elle ne semble pas avoir encore lu mon courrier. Si vous le souhaitez, je vais aller nous chercher une tisane bien chaude, par les temps qui courent c'est toujours agréable, et je vais vous tenir compagnie. Smile

On peut aussi aller demander à l'ancienne duchesse, mais personnellement je préfère m'en abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1
Conseil ducal
Arwenn1


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Ville:
Ordre Militaire:
Force:
retour de la du Bourget Left_bar_bleue255/255retour de la du Bourget Empty_bar_bleue  (255/255)

retour de la du Bourget Empty
MessageSujet: Re: retour de la du Bourget   retour de la du Bourget EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:07

arrivant sur les entre faits

Bien le bonjour Capitaine Lavava et Sénéchal. J'ai bien reçu votre courrier Sénéchal mais je suis au regret de vous dire qu'hélas je ne possède pas les clés moi-même de cette institution. Le Capitaine Vorn qui était entrain de tout refaire n'en a pas eu le temps de me les transférer également avant de ne plus les avoir. Il va donc nous falloir les demander au régent et à la duchesse pour notre Capitaine ainsi que moi-même afin de pouvoir travailler au mieux dans le temps qu'il nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Sénéchal
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/06/2009

retour de la du Bourget Empty
MessageSujet: Re: retour de la du Bourget   retour de la du Bourget EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:33

Bien, alors trois tisanes ? Le régent ne les a pas non plus, c'est lui qui m'avait dirigé vers vous dame Arwenn. La situation est assez cocasse : du coup seule la duchesse en vacances peut vous donner, à toute les deux, ces fameuses clés, qu'elle vous avait retiré. Du coup peut être que la caserne qu'elle avait fait construire à Chambéry va servir temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
CesarPhilippeAuguste

CesarPhilippeAuguste


Nombre de messages : 68
Localisation : Belley, Savoie.
Date d'inscription : 15/09/2013

retour de la du Bourget Empty
MessageSujet: Re: retour de la du Bourget   retour de la du Bourget EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:35

Un valet du Régent César l'on annonça,
Avec lui la bonne nouvelle il porta,
Les clefs de l'OST on lui avait enfin donné,
Et venait-il maintenant les distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Duchesse de Savoie
lavava


Nombre de messages : 4219
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Ville: Belley
Ordre Militaire: Aucun
Force:
retour de la du Bourget Left_bar_bleue128/255retour de la du Bourget Empty_bar_bleue  (128/255)

retour de la du Bourget Empty
MessageSujet: Re: retour de la du Bourget   retour de la du Bourget EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:43

Haha merci à tous ! Il serait bien que le connétable ait aussi les clés ainsi que notre régent les garde. Cela évitera des problèmes

Lav prit les clés de bon coeur.

Allez zou, je me met au travail, je vais faire le tour de la caserne et vous rejoint dans les bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la du Bourget Empty
MessageSujet: Re: retour de la du Bourget   retour de la du Bourget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la du Bourget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Arn
» Laurent, le retour ... et oui ...
» L'Ost savoyard retour d'un vétéran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Savoyarde :: Corps de Garde :: Accueil / Renseignements-
Sauter vers: