L'Armée Savoyarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Armée Savoyarde des RR
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Capitaine ? Pô possible ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini.
Capitaine
mini.


Nombre de messages : 10603
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Chambéry
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Left_bar_bleue0/0Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Empty
MessageSujet: Un nouveau Capitaine ? Pô possible ...   Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:02

Maia se présenta à la tour de garde. Son regard se posa ici et là, tentant de remémorer les lieux de ses débuts ... Sa garnison ... Tant de temps passé ici ... Et pourtant, la caserne semblait encore plus déserte que lorsqu'elle l'avait quittée lors de son mandat de Duchesse ... Qui allait donc l'accueillir ? Une tête connue ou un illustre inconnu dont elle ne connaîtrait point le nom ... Allez savoir ... Elle interpela le garde d'une voix forte, histoire de réveiller l'homme qui se trouvait dans la guérite :

Bonjour mon brave. Je suis la Vicomtesse Maia Laskarina d'Alaya et supposée nouveau Capitaine.

Elle esquissa un sourire et sauta d'un pied sur l'autre pour tenter de se réchauffer ... Certes, elle mettait un peu la charrue avant les boeufs puisque le nouveau Duc n'était pas encore reconnu mais s'il le fallait elle ferait le pied de grue jusqu'à ce que ce soit chose faite ! Elle verrait bien passer quelques têtes connues en attendant .....
Revenir en haut Aller en bas
galopin

galopin


Nombre de messages : 7425
Age : 45
Localisation : chambèry
Date d'inscription : 30/10/2009

Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine ? Pô possible ...   Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:48

galopin passant par la aperçu sa marraine,



bonjour marraine puis je te tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
mini.
Capitaine
mini.


Nombre de messages : 10603
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Chambéry
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Left_bar_bleue0/0Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine ? Pô possible ...   Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... EmptyMer 7 Jan 2015 - 7:11

Mini sourit lorsqu'elle entendit cette voix familière ...

Bien sûr mon cher filleul. Ce sera un grand plaisir pour moi que de pouvoir bavarder avec toi quelques instants ... Quelles sont les nouvelles de notre cher OST ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1
Conseil ducal
Arwenn1


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Ville:
Ordre Militaire:
Force:
Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Left_bar_bleue255/255Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Empty_bar_bleue  (255/255)

Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine ? Pô possible ...   Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... EmptyJeu 8 Jan 2015 - 2:56

la jeune femme bien qu'éloigné de la grille d'entrée avait perçu des voix semblant lointaine et avait stoppé sa discussion avec le réserviste Robter qu'elle finirait bien évidement pour aller voir ce qui se passait à l'entrée. munie du trousseau de clés elle observa un visage qu'elle n'avait pas vu depuis un moment.

Mes respect Capitaine. je suppose que vous attendiez ceci.


Arwenn tendit le trousseau de clés à la nouvelle Capitaine de toute évidence en la personne de la vicomtesse Mini avec un sourire tranquille. puis fronça un peu les sourcils en voyant un fantôme près d'elle. Poursuivant malgrè tout.

vous allez avoir beaucoup de travail je le crains. Votre Prédécesseur n'est jamais venu prendre possession de ses fonctions durant les deux mois que j'ai attendu en vain. A part le Réserviste Robter qui aurait bien besoin qu'on lui prouve que cette armée peut comme le phœnix revenir à la vie il est le seul a s'être souvenu de ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
mini.
Capitaine
mini.


Nombre de messages : 10603
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Chambéry
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Left_bar_bleue0/0Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine ? Pô possible ...   Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:17

Sur ces entrefaits, la blondinette qu'elle n'avait point revu depuis ... Pfiou ... Au moins tout ça ! ... Fit son apparition. Elle la salua, Maia lui rendit son salut en hochant de la tête puis prit ce qu'elle lui tendait :

Boujour Arwenn. Effectivement, j'attendais de pouvoir me mettre au travail.

Lorsqu'elle entendit que, seul Robter, réserviste dans ses souvenirs, était encore fidèle au poste, comment dire ?! Elle crut défaillir !

Le recrutement est affaire de patience et si nous voulons redorer le blason de notre armée, il va falloir en avoir plus que nécessaire. Nous commencerons par là.

Maia fit quelques pas en direction de ce qui serait son bureau durant ces deux prochains mois, puis stoppa net sa marche et se tourna vers Arwenn ...

Pourriez-vous me faire une liste de toutes les âmes de nos garnisons, même infime soit-elle, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1
Conseil ducal
Arwenn1


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Ville:
Ordre Militaire:
Force:
Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Left_bar_bleue255/255Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Empty_bar_bleue  (255/255)

Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine ? Pô possible ...   Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:12

Arwenn sourit appréciant grandement de voir que son ex belle-soeur était demeurée égale à elle-même en l'appelant par son prénom et non comme certains par un prénom qui n'était pas le sien. La jeune femme blonde s'était retenu de rire au chant qu'avait donné la belle brune au château de peur que son rire soit mal perçu. D'un geste courtois arwenn invita donc le nouveau capitaine à la suivre.

Mais certainement Capitaine. Si vous me permettez de vous accompagner à votre bureau que vous aménagerez à votre guise lié à votre grade. je répondrais à toutes vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
mini.
Capitaine
mini.


Nombre de messages : 10603
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Chambéry
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Left_bar_bleue0/0Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine ? Pô possible ...   Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... EmptyVen 9 Jan 2015 - 9:13

Maia la suivit donc dans les dédales de la caserne qu'il faudrait qu'elle réaprenne à connaître comme sa poche ...

Allons-y donc, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine ? Pô possible ...   Un nouveau Capitaine ? Pô possible ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Capitaine ? Pô possible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Capitaine
» nouveau capitaine
» Arrivée du nouveau capitaine (Vorn)
» Visite du capitaine
» [RP] Visite du Capitaine à la Chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Savoyarde :: Corps de Garde :: Accueil / Renseignements-
Sauter vers: