L'Armée Savoyarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Armée Savoyarde des RR
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Pierric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierric

Pierric


Nombre de messages : 4
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 31/03/2013

Arrivée de Pierric Empty
MessageSujet: Arrivée de Pierric   Arrivée de Pierric EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:08

Pierric se présente devant les portes de l'Ost Savoyard, souriant du nombre d'Ost qu'il avait croisé durant ses divers périples.

Oyé du fort! J'suis Pierric, réserviste potentiel et non pas pantin!
Est-il âme en ces murs?


Pierric attend patiemment cul sur un rocher qu'une voix fasse écho.
Revenir en haut Aller en bas
galopin

galopin


Nombre de messages : 7425
Age : 45
Localisation : chambèry
Date d'inscription : 30/10/2009

Arrivée de Pierric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pierric   Arrivée de Pierric EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:05

le sergent galopin qui passa par la entendis du bruit , il avança donc en direction de celui ci afin de découvrir qui étais présent en ces murs.


bonjour sir je suis le sergent Galopin de Chambéry , puis je vous aidez en quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Pierric

Pierric


Nombre de messages : 4
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 31/03/2013

Arrivée de Pierric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pierric   Arrivée de Pierric EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:31

Pierric relève la teste et regarde l'homme.

Je ne sais mon brave homme, lui tend une missive:
Citation :

Bonjour messire,

Si vous ne souhaitez pas que l'armée devienne prioritaire, ce que je peux comprendre, vous pouvez vous engager en tant que réserviste. Cela semble correspondre à ce que vous me décriviez.
Le recrutement sera le même au début, venir remplir un petit peu de paperasse, signer un engagement en tant que réserviste. Et après vous serez appelé si nous avons besoin de bras en plus.

Si cela vous convient, je vous attends à la caserne.

Je vous souhaite la bonne journée,
Loucy

Si vous savez comment je dois faire, cela m'enlèverait un caillou de mes bottes!
Revenir en haut Aller en bas
galopin

galopin


Nombre de messages : 7425
Age : 45
Localisation : chambèry
Date d'inscription : 30/10/2009

Arrivée de Pierric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pierric   Arrivée de Pierric EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:37

et bien sir je vais de ce pas chercher la capitaine loucy
Revenir en haut Aller en bas
Loucy
Grand Maitre des Armes
Loucy


Nombre de messages : 3714
Age : 35
Localisation : Quelque part en Savoie
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Ville: Belley
Ordre Militaire: Ordre du Lac d’Amour
Force:
Arrivée de Pierric Left_bar_bleue213/255Arrivée de Pierric Empty_bar_bleue  (213/255)

Arrivée de Pierric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pierric   Arrivée de Pierric EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:34

Lou arriva un peu plus lentement qu'à son habitude. Elle remercia Galopin d'être venue la chercher.

Bonjour messire ! Je suis aise de vous revoir ici. Je vous laisse nous remplir ce "petit" formulaire.

Citation :
Nom IG (doit être le même que le nom à l'armée) :
Date de naissance (IG et non RP ou IRL...) :
Avez-vous eu des appellations différentes? (nom IG de ce personnage différents dans le passé) Si oui, lesquelles :
Niveau :
Point de réputation :
Types de cultures et ou d'échoppe :

Duché de naissance :
Nationalité (duché de résidence) :
Ville de résidence :
Nommez tous les duchés où vous avez résidé :

Où avez vous entendu parlé de l'armée de Savoie?
Pour quelles raisons désirez-vous devenir soldat de Savoie?

Avez vous déjà fait partie de l'Armée de savoie?
Si oui :
- Quand?
- Pour quelles raisons avez-vous démissionné?
- Pour quelles raisons désirez-vous vous ré-engager aujourd'hui?

Avez vous fait partie d'une organisation militaire ou para militaire (Ordre, Ost, Groupe, etc..)? Si oui, lesquelles :
Faites vous partie d'une organisation militaire ou para militaire en ce moment (Ordre, Ost, Groupe, etc..)? Si oui, lesquelles :

Faites vous parti ou avez vous fait parti de n'importe quelle organisation ou regroupement de quelque nature que se soit? Si oui, nommez les et décrivez les :

Avez vous commis des délits pour lesquels vous n'avez pas été reconnu coupable ou pour lesquels vous n'avez pas été trainé en justice?

Avez vous déjà eu des liens de prêt ou de loin avec des brigands ou des organisations de brigands? Si oui, nommez les noms des brigands et/ou le nom des organisations :

Donnez nous le noms d'au moins trois citoyens Savoyard, idéalement résident de votre ville, qui peuvent témoigner de votre droiture et qui peuvent se porter garant de vous (plus les gens sont des habitants connus, plus le processus sera accéléré) :

Avez vous des questions particulières d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierric

Pierric


Nombre de messages : 4
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 31/03/2013

Arrivée de Pierric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pierric   Arrivée de Pierric EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:16

Pierric se conforme à la demande de la femme qui fait éruption devant lui, se dresse et répond d'un seul homme!

Citation :
Nom IG : Pierric
Date de naissance : Un jour, m'en souviens plus!
Avez-vous eu des appellations différentes? (nom IG de ce personnage différents dans le passé) Si oui, lesquelles : euh...Joker!
Niveau : 3
Point de réputation : très réputé mais pas ici!
Types de cultures et ou d'échoppe : un peu tout...

Duché de naissance : là c'est un peu le flou...à cause de la bière
Nationalité (duché de résidence) : ici!
Ville de résidence : Chambéry
Nommez tous les duchés où vous avez résidé : oullalalalalala c'est un roman ça!

Où avez vous entendu parlé de l'armée de Savoie? ben c'est la faute de Loucy!
Pour quelles raisons désirez-vous devenir soldat de Savoie? ça peut servir^^

Avez vous déjà fait partie de l'Armée de savoie? pas de mémoire...
Si oui : X
- Quand?
- Pour quelles raisons avez-vous démissionné?
- Pour quelles raisons désirez-vous vous ré-engager aujourd'hui?

Avez vous fait partie d'une organisation militaire ou para militaire (Ordre, Ost, Groupe, etc..)? Si oui, lesquelles : euh Joker
Faites vous partie d'une organisation militaire ou para militaire en ce moment (Ordre, Ost, Groupe, etc..)? Si oui, lesquelles : Joker

Faites vous parti ou avez vous fait parti de n'importe quelle organisation ou regroupement de quelque nature que se soit? Si oui, nommez les et décrivez les : y'a pu!

Avez vous commis des délits pour lesquels vous n'avez pas été reconnu coupable ou pour lesquels vous n'avez pas été trainé en justice? Pleins!

Avez vous déjà eu des liens de prêt ou de loin avec des brigands ou des organisations de brigands? Si oui, nommez les noms des brigands et/ou le nom des organisations : Jamais

Donnez nous le noms d'au moins trois citoyens Savoyard, idéalement résident de votre ville, qui peuvent témoigner de votre droiture et qui peuvent se porter garant de vous (plus les gens sont des habitants connus, plus le processus sera accéléré) :Vous, lui et moi bien évidemment!
Avez vous des questions particulières d'ailleurs ? Euh... oui une. ça sert à quoi tout ça????

Pierric reste tranquille venant avec ses réponses à des questions parfois ...parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Loucy
Grand Maitre des Armes
Loucy


Nombre de messages : 3714
Age : 35
Localisation : Quelque part en Savoie
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Ville: Belley
Ordre Militaire: Ordre du Lac d’Amour
Force:
Arrivée de Pierric Left_bar_bleue213/255Arrivée de Pierric Empty_bar_bleue  (213/255)

Arrivée de Pierric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pierric   Arrivée de Pierric EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:19

Lou lut rapidement le questionnaire, regarda l'homme.

Hum je suis navrée mais avec un questionnaire comme ça, je ne pourrai pas vous accepter. Ce questionnaire a pour but de nous permettre de mieux vous connaître, d'en apprendre plus sur votre passé et vos motivations. Si vous n'avez rien à cacher, vous n'hésiterez pas à re remplir le papier.

Maintenant, elle patientait de voir si l'homme reprendrait quelque chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Pierric

Pierric


Nombre de messages : 4
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 31/03/2013

Arrivée de Pierric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pierric   Arrivée de Pierric EmptyJeu 4 Avr 2013 - 1:21

Pierric sourit,

Le passé? il appartient au passé....

Mes motivations? Elles sont toujours celles que les opportunités m'offrent.

Pierric se gratte la tête.

Je me fiche de votre questionnaire, et fis de la paperasse! je suis libre et vous aussi, enfin je suppose, je ne rentre pas dans des cases!....

Bien heureux de vous avoir croisé, pour le reste, je ne me prostitue pas .

Pierric attend le salut de la gente Dame avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loucy
Grand Maitre des Armes
Loucy


Nombre de messages : 3714
Age : 35
Localisation : Quelque part en Savoie
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Ville: Belley
Ordre Militaire: Ordre du Lac d’Amour
Force:
Arrivée de Pierric Left_bar_bleue213/255Arrivée de Pierric Empty_bar_bleue  (213/255)

Arrivée de Pierric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pierric   Arrivée de Pierric EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:42

Lou regarda l'homme, comprit sa position.

Et bien tant pis... Je vous souhaite une bonne continuation alors.

Elle salua l'homme et le laissa partir poursuivre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pierric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pierric   Arrivée de Pierric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pierric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de cylouan
» Une arrivée réfléchie
» Arrivée du sénéchal
» Arrivée de la Duchesse
» Arrivée de valzan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Savoyarde :: Corps de Garde :: Accueil / Renseignements-
Sauter vers: