Forum de l'Armée Savoyarde des RR
 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mariage de Steeven et Arwenn1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwenn1
Conseil ducal
avatar

Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Ville:
Ordre Militaire:
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: mariage de Steeven et Arwenn1   Jeu 10 Fév 2011 - 11:08

Arwenn arriva à la chapelle afin de la préparer pour la cérémonie de mariage qui allait s'y dérouler. Mais avant toute chose il fallait donner un sacré coup de balai à l'endroit qui avait pas servit depuis un moment. La jeune femme remonta ses manches et attacha ses cheveux, puis prenant son courage à deux mains entreprit de tout nettoyer de fond en comble. Elle fit les poussières, frotta les sols et lessiva le tout afin de donner une nouvelle vie au lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwenn1
Conseil ducal
avatar

Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Ville:
Ordre Militaire:
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Ven 11 Fév 2011 - 4:47

Le travail avait prit beaucoup de temps et au petit matin Arwenn pu commencer à mettre en place la décoration. Elle commença donc par la chair de la chapelle, les bans et l'allée centrale.



La jeune femme avait composé de magnifiques bouquets de roses blanches qu'elle disposa en gerbe sur la chair et par des petits bouquets sur les côtés des bans où les invités allaient prendre place pour assister à la cérémonie de mariage. Sur les murs et les colonnes la jeune femme disposa également des gerbes et bouquets de fleurs blanches rappelant le virginal de la cérémonie.



Il ne restait plus à Arwenn que de disposer des gerbes et compositions de fleurs de paradis, d'immortelles et des lys blancs devant l'autel



La chapelle ainsi décorée Arwenn pu rester un moment a observer son travail dans le calme du petit matin. Bientôt Père Charlemagne allait venir rejoindre ce lieu saint pour y faire la cérémonie. Les invités vont s'installer sur les bans. Et elle serait unis à l'homme qu'elle aime ici dans un endroit si important pour eux. La jeune femme sortie de la chapelle en refermant la porte pour le moment et partie se reposer et se préparer pour le grand jour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Sam 12 Fév 2011 - 0:15

Cela faisait bien longtemps que le père Charlemagne n'était pas revenu à la caserne de l'Ost et encore plus longtemps en ce qui concerne la chapelle. Revenir en ces lieux lui rappela une multitude de bons souvenirs comme ses discutions avec son ami Maitremars ou Laiyna, son amie et lieutenant préféré. Il n'eut pas trop de difficulté à retrouver la chapelle malgré le temps qui c'était écoulé depuis, mais celle-ci avait bien changé, ce n'était plus la même que dans ses souvenirs. Étrange se dit-il, que c'est-il passé pour qu'elle change autant? Il entra à l'intérieur et vit que là aussi il y avait eu du changement, comme si tout avait été reconstruit, mais il laissa tomber ses réflexions en admirant la magnifique décoration de fleurs qui faisaient place, sans doute le travail d'Arwenn se dit-il. Après avoir passé quelques minutes à admirer les fleurs, le curé fit sonner les cloches pour appeler les fidèles et invités à venir assister a l'union d'Arwenn et Steeven, ils allaient enfin être marié après nombre de contretemps. Il se plaça ensuite à l'entrer de la chapelle pour accueillir avec sourire les personnes entrant.



{{{BOOonNNG}}} {{{{{{BOOOooonnnNNNG}}}}}} {{{BOOonNNG}}} {{{{{{BOOOooonnnNNNG}}}}}}
Revenir en haut Aller en bas
valdemeuse



Nombre de messages : 2010
Age : 55
Localisation : Bourg (HRP - Liège - Be)
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Sam 12 Fév 2011 - 0:36

Val et Canela c étaient prépare en vue du mariage de leur amie Arwenn en entendant les cloche de la chapelle il s avancaire dans la cours pour rejoindre la cérémonie.

Canela au bras de Val monte les marches de la chapelle et s arrête devant l entrée, l intérieure étaient magnifiquement décore on voyait de suite la touche féminine du petit poussin.

Le père Charlemagne ce tenaient a l entrée de la chapelle
.

Bonjour mon pere.


Val tenant Canela ce dirigea au devant de la chapelle s installa sur un banc a gauche au 3eme rang
fit une genuflexion et ce signa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Sam 12 Fév 2011 - 0:49

canela arriva au bras de son fiancé Val dans la cour de la caserne. La jeune andalouse ne lâcha pas le bras de son aimé un peu perdu dans cet endroit inconnu. Ils arrivèrent devant la chapelle et gravirent les marches. Comme son amour la jeune femme salua respectueusement le Père.

Bien le bonjour mon Père.


Puis suivant son amour à l'intérieur Canela s'installa à côté de lui sur le 3ème ban après s'être signé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Sam 12 Fév 2011 - 8:01

Steeven entra discrètement dans la chapelle. Son coeur battait la chamade et ce fut la peur au ventre qu'il se présenta devant l'autel. Il regarda les personnes présentes, mais s'apperçu vite que sa témoin de mariage n'était pas encore arrivée.

Bonjour mon Père. Cette fois nous y voici...

Il salua la présence de Valdemeuse et de Canela, puis se plaça de façon a ne pas manquer l'arrivée de sa future épouse.

A sa main droite, il tenait le bouquet de la mariée et était prêt à le lui donner lorsqu'elle se présentera à lui.
Revenir en haut Aller en bas
mini.
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 10603
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Chambéry
Ordre Militaire: Aucun
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Sam 12 Fév 2011 - 10:07

Mini avait fait une toilette sommaire, enfourché Foudre, et direction Chambéry où Arwenn et Steeven devaient se dire " Oui " pour le reste de leur vie... Val et celle qu'elle supposât être sa compagne, étaient déjà là... Ainsi que le Père Charlemagne... Et le futur marié qui attendait sa dulcinée...

La petite brune camoufla l'Edelweiss qu'elle avait ramassé en Helvétie pour l'offrir à Arwenn, salua tout le monde et prit place dans un coin, attendant tranquillement le début de la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Sam 12 Fév 2011 - 10:24

Steeven lança un sourire quelques peu crispé à l'entrée de Mini. Il tenta bien de déserrer les dents pour lui dire bonjour mais plus on avançait dans le temps, plus la tension se fit apparaître. Il hésita même à se rafraîchir avec l'eau du bénitier mais préféra ne pas trop se faire remarquer.... Il essuya discrètement ses mains moites sur son veston et s'appuya sur la chaise qui lui était destiné pour éviter de trop trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Sam 12 Fév 2011 - 11:18

j'avais reçu la missive de ma filleule , ni une ni deux , je mettais apprêté pour l'occasion si longtemps attendu , j'avais déposé un mot a Spock pour lui dire où me rejoindre car il avait été de garde cette nuit.

Une fois sur le parvis de la chapelle je cherché des yeux mes deux tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar.

avatar

Nombre de messages : 1244
Age : 63
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Sam 12 Fév 2011 - 17:17

Lady arrive tout simplement vêtue, mais radieuse.
Son Baptème fini, elle était là, pour le Mariage de son
Amie;

Elle s'y devait....




Regarde les personnes présentes, et sourit à certaines, voit Val et sa douce, supposait-elle.


_________________

La Sagesse n'est pas l'apanage des Justes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Sam 12 Fév 2011 - 18:32

Steeven salua les derniers arrivés. Il bisa Eleo et la félicita d'avoir su venir à l'heure.

Bienvenus à vous toutes et tous. Prenez place nous allons bientôt commencer. Nous attendons encore quelques personnes ... et même la future mariée!

Il sourit largement en prononçant ces mots et repris place devant l'autel son bouquet à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Pisenlit23

avatar

Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Sam 12 Fév 2011 - 18:55

[Au château de Maxilly-sur-Léman]

Le soleil pointait ses premiers rayons, une douce lumière parvenait dans la chambre de la jeune femme. En ouvrant les yeux, Pisenlit se souvenait qu'elle était invitée au mariage de ses amis Arwenn et Steeven. Pour l'occassion elle avait envoyé chercher son tendre amour à Annecy. Alex était commandant de l'armée qui étant dans l'enceinte de la ville. Il ne pouvait que dans de rare occassion quitter ce village, et une de ses occassions s'était présentée. Le capitaine de Savoie avait donc rejoint le château de Maxilly-sur-Lémen et attendit que la Prévôt ai terminée de se préparer.

Après avoir fait sa toilette, la jeune femme enfilait sa plus jolie robe d'une teinte de bleue, elle laissait également ses cheveux descendre docuement sur ses épaules. Elle rejoint son amour en bas des escaliers, l'embrassait légèrement et dans un grand sourire elle prit sa main et de dirigeait vers le carosse qui les amènerait vers la caserne pour assister à la cérémonie.

[Caserne de L'OST - La Chapelle]

Arrivée à destination, Alex aidait la jeune femme a sortir du carosse et c'est côte à côte qu'ils entraient dans la chapelle. Les deux amoureux allait saluer les gens qu'ils connaissaient en commencant par le frère de cette dernière qui est le père Charlemagne.

Elle fit un sourire au futur marié ainsi qu'un clin d'oeil. Par la suite le couple allait s'installer dans un des bancs vide de la chapelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Sam 12 Fév 2011 - 19:03

Elane arrivait de sa ronde. Etant de garde, elle n'avait pu prendre le temps de se changer et se glissa discretement au fond de la chapelle. Elle pu admirer les jolies toilettes des dames et les tenues d'apparat des soldats. Le marié avait l'air encore plus anxieux que lors de sa première visite à la caserne pour son entrée dans l'Ost.

Elane chercha la mariée des yeux, mais comme celle-ci le lui avait laissé entendre un peu plus tot au détours des couloirs, elle avait décidé de se faire attendre et désirer. Elane sourit, pensant au pauvre Steeven qui n'avait pas fini avec sa belle promise.

Elle le salua discretement d'un geste de la main, sans oser s'avancer dans l'église. Elle attendait désormais l'arrivée de la future épousée.
Revenir en haut Aller en bas
White
Chef d'armée
avatar

Nombre de messages : 11218
Localisation : Bourg (HRP : Québec)
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Sam 12 Fév 2011 - 20:01

White dormait beaucoup mieux depuis quelques jours, le stress de la guerre se dissipait lentement, expulsé de son corps comme le venin d'un serpent qui s'était accumulé depuis des semaines. Samedi 12 février 1459, rien de spécial au menu ce matin.

Le Lieutenant se leva lentement de son lit, se rendit avec son chandelier jusqu'au bureau adjacent et y prit sa plume qui avait passé la nuit dans son encrier. Ses poils étaient usée prêt du bas, démontrant une utilisation excessive... Il se dépêcha à mettre sur un parchemin les différentes idées qu'il avait eu durant son sommeil, idées militaires, il va sans dire.


{{BOOonNNG}}} {{{{{{BOOOooonnnNNNG}}}}}} {{{BOOonNNG}}} {{{{{BOOOooonnnNNNG}}}}}


Il tourna la tête et regarda par la fenêtre instinctivement, comme si le son était quelque chose qui pouvait être vu... La chapelle sonnait quoi? Ce n'était pourtant pas des cloches annonçant une alerte, ni une mort, ni un rassemblement...

C'est quoi ce bordel encore! scratch

Soudain, il se raidit et ses yeux devinrent très gros. Eh oui, il avait oublié le mariage de deux soldats! C'était bien lui, lorsqu'il ne sagissait pas de directives militaire, ça lui sortait de la tête.

C'est pas comme si tu étais témoin en plus...Rolling Eyes

Il alla se nettoyer au plus vite, enfila ses plus beaux habits, prit un sac en cuir qui se trouvait sur la chaise à côté de son lit et quitta promptement en direction de la chapelle.

_________________
"La force d'une armée se mesure à la solidarité de ses soldats!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Sam 12 Fév 2011 - 20:01

Seeven souria en voyant qu'Elane avait pu se libérer un instant pour participer aux noces. Il la salua d'un main tremblante et en profita pour lancer un sourire à Pisenlit. Il lui tardait à présent de commencer car il entendait claquer son épée sur ses bottes. Visiblement ses jambes commençait aussi à avoir la tremblotte

Il se reprit vite et se tena droit en faisant un timide salut au Lieutenant White qui venait d'arriver. Il tenta de se remémorrer tout ce qu'il devrait faire durant la cérémonie et pria même pour demander au Dieu et ses saints de l'aider à pas faire de boulettes aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1
Conseil ducal
avatar

Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Ville:
Ordre Militaire:
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Sam 12 Fév 2011 - 20:34

Les cloches sonnaient enfin annonçant ce jour qu'elle avait tant attendu et pour lequel elle n'avait pas fermé les yeux depuis deux jours. Elle avait prit le temps de se préparer avec soin mais elle était un peu mal à l'aise de traverser la cour de la caserne avec une robe. Une blondinette en robe. Une soldat infirmière bleu en robe de mariée. Là ça valait le mémorial. Malgré cela Arwenn marcha d'un pas serein vers la chapelle et le coeur en joie. Au moment de monter les marches son cœur battit plus vite et plus fort que jamais dans sa poitrine.

En passant la porte elle vit tout ceux qui étaient venu et se sentie un peu plus fébrile et se mit à trembler une peu. Voilà bien autre chose. elle n'avait eu aucunes craintes sur le champs de bataille mais là elle tremblait comme un oiseau tombé du nid. Voyant son amour devant l'autel elle marcha d'un pas qu'elle tenta d'assurer au mieux pour aller à sa rencontre. Souriant toute à sa joie en croisant les regards au tour d'elle. Arrivée à sa hauteur elle ne put que dire simplement.


Je t'aime mon amour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
galopin

avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 38
Localisation : chambèry
Date d'inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Sam 12 Fév 2011 - 20:50

le sergent Galopin arriva en retard a la cérémonie de mariage de steeven et arwenn qui étais tout deux soldat de Chambéry mais avant deux être qui allais prononcer leur voeux devant de nombreuse personne gradé.en entrant dans la chapelle Galopin salua le futur marié et souris a la mariée qui étais magnifique , il alla ensuite s’installer dans un rang au coté de sa marraine mini

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larentina
Soldat d'élite
avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : RP : Chambéry en Savoie.
Date d'inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Sam 12 Fév 2011 - 21:13

Difficile à convaincre les hommes, mais elle avait bien fini par y arriver, en leurs promettant de les rattraper avant qu'ils n'arrive à Vienne, son groupe continuerait donc la route sans elle.
Elle arriva donc en courant, toute poussiéreuse. Et dans un petit dérapage la Brunette s'arrêta devant la chapelle qu'une bonne âme avait bien voulu lui indiquer !!

Elle épousseta son uniforme, non elle n'avait pas une jolie robe, pas non plus de cadeau parce que sa présence n'était pas prévu. Et elle n'avait pas non plus eu le temps d'aller acheter une babiole parce qu'elle avait entendu sonner la cloche avant même d'entrer dans la ville !! Peut être que sa présence suffirait ! Elle monta les marches en essayant d'être discrète, tous avaient les yeux tourner vers le couple, elle aussi d'ailleurs et... vla qu'elle rate la dernière marche mais se rattrape de justesse a un banc non sans émettre un discret grognement typiquement Larentinien ! Elle se redressa et enfin pris place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naurestel
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 4117
Age : 27
Localisation : Belley
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Belley
Ordre Militaire: Aucun
Force:
21/255  (21/255)

MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Dim 13 Fév 2011 - 4:42

La jeune femme arriva aussi un peu en retard à la cérémonie. C'est que le pigeon provenant de la caserne s'était perdu! Elle avait donc chevauché quittant temporairement le camp de l'armée Momento Mori pour venir à la caserne où on pouvait célébrer un autre jour heureux. Elle se glissa parmis les gens tout sourire, se disant que les événements comme ceux-ci manquaient cruellement.

_________________

Lieutenant de Belley
Chef-Recruteur,Chef-Infirmière
Ex Connétable, Ex Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Dim 13 Fév 2011 - 5:07

L'Armagnac, lointaine province que Sil avait trouver pour poser ses malles. Le mariage de Steeven et Arwenn approchant, elle avait fait route retour. C'est avec toute les peines qu'elle arriva enfin en vue de l'Ost. Tout en marchant vers les lieux, les souvenirs s'accumulait dans sa tete et dans son coeur. Elle arriva enfin, accelerant le pas, tellement peur d'etre en retard. Elle entra, quelques personnes etait deja la, les maries aussi. Elle salua White, Lady O et quelques autres avant d'aller ensuite voir les maries. Elle bisa Arwenn, la felicitant, puis alla aupres de Steeven, qui semblait pris par la nervosite. Elle le bisouilla avant de lui chuchoter a l'oreille.

Je suis la. Detends toi Mister Pancarte.

Elle lui passa la main sur l'epaule pour le rassurer, un sourire pour l'encourager avant de prendre place a ses cotes. Ouf elle avait bien cru ne jamais y arriver


[HRP desoler si je met du temps a repondre. Pas internet et webphone qui fait des siennes. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jehanny

avatar

Nombre de messages : 5500
Age : 47
Localisation : Chambéry (HRP : Besançon)
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Dim 13 Fév 2011 - 6:45

Réveillé en sursaut, Jehanny se rendit compte qu'il s'était carrément endormi profondément en voulant se reposer quelques instants, aussi, il se prépara en hâte et rejoignit, bon dernier, les invités au mariage.....

Comme la mariée était déjà arrivée, il se plaça tout au fond afin de ne pas perturber plus avant la cérémonie. En plus de cela, il n'avait pas eu le temps de revêtir la belle tenue d'apparat que le divin tailleur de l'armée leur avait confectionné. Il se maudit intérieurement de tant de légèreté alors que ses deux camarades de Garnison méritaient bien mieux que cela...

Néanmoins, le temps perdu ne se rattrape jamais et il effaça de sa tête ses contrariétés pour faire place à la joie de voir deux êtres s'aimer d'amour et s'unir sous le regard du Très-Haut....

_________________
Mon bras pour la justice, mon cœur pour la Savoie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Dim 13 Fév 2011 - 8:27

Steeven eut un large sourire en voyant sa fiancée entrer. Elle était magnifique dans cette robe... Il la laissa s'approcher de lui et la serra fort dans ses bras.

Je t'aime aussi mon Amour. Je suis si heureux en ce jour...

Il lui tendit son bouquet de fleurs à son ange. Il avait tellement attendu ce moment et l'émotion si intense le rendit pratiquement muet. Il la regarda, prit sa main et attendit que le Père commence la cérémonie.



Soudain, il ententendit la porte grincer a nouveau et vi Sil arriver, précédée de plusieurs invités. Il leur fit signe de prendre place et fut bien rassuré de voir sa témoin dans la chapelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Dim 13 Fév 2011 - 9:12

Le soleil etait deja haut, l'hesitation grande et pourtant elle se devait d'y aller. Meme si elle n'avait pas tisser de liens tres profonds avec le jeune couple, elle avait promis de venir les feliciter. La veille encore, sa soeur n'avait pas manque de le lui rappeler. Mais se retrouver dans cet endroit, avec tous ces gens autour, cela lui demanda un enorme effort de volonte.

Ainsi donc la blonde hellene, entra dans la chapelle, en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas deranger la ceremonie. Elle avait revetue une robe de satin bleue pale rehaussee d'un chale plus fonce. Elle s'installa discretement dans une rangee du fond et observa le deroulement de la ceremonie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1
Conseil ducal
avatar

Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Ville:
Ordre Militaire:
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Dim 13 Fév 2011 - 9:35

Arwenn regarda avec toute l'intensité de son amour pour l'homme qui allait devenir son époux pour cette vie terrestre mais aussi pour après leur mort. Elle prit le bouquet que son amour avait préparé en secret pour elle et qu'il lui tendit avec une émotion non dissimulé. Elle rougit à ses mots tant son amour pour lui n'avait pas de limite.

Alors qu'ils attendaient que la cérémonie commence d'autres personnes arrivèrent encore. Le sergent était venu. Nau sa mentor et amie avait fait le chemin malgré ses obligations et cela faisait chaud au cœur d'Arwenn de voir Elane et Nau présentes. Larentina avait fait la surprise de venir et de vouloir se dissimuler parmi les invités mais non elle avait été vu. Aphro la soeur de mini avait guidé pour venir rejoindre la cérémonie. Même Jeh été venu se joindre aux autres. Et enfin Sil était enfin arrivée. Arwenn avait bien cru qu'ils allaient devoir la faire remplacer mais elle avait réussi à venir. La jeune femme se sentie soulagée d'un grand poids et put se détendre complètement pour ne laisser place qu'à son bonheur. Les deux témoins étaient présent.

Arwenn se tourna vers son amour et lui sourit tellement heureuse.


Moi aussi j'ai attendue ce moment si tu savais. J'en dormais plus

Puis elle regarda le Père Charlemagne prête à commencer la cérémonie serrant dans sa main celle de son amour adoré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexVanWever

avatar

Nombre de messages : 3480
Localisation : Belley
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Ville: Belley
Ordre Militaire: Aucun
Force:
124/255  (124/255)

MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   Dim 13 Fév 2011 - 21:32

A maxilly sur Léman

Alex avait quitté Annecy la veille. Il avait donné ordre à son second d'effectuer les patrouilles pour éviter les indésirables et de lui envoyer un page s'il y avait une quelconque problème pour qu'ils rappliquent sur le champs.

Il arriva au château de sa douce et prit le temps de se préparer pour le mariage de deux soldats. Il enflia son uniforme, remit ses gallons millitaires et attendit sa douce, le sourire aux lèvres. Il se dirigea tout deux en direction de la caserne, main dans la main, un aura d'amour se propageant des deux tourteraux.


A la caserne :

Alex descendit du carosse. Il n'aimait pas du tout ce moyen de transport, roturier de souche, il préférait les voyages en âne ou en cheval. Pourtant, il fit ce plaisir à sa douce et de plus, il n'avait pas de temps de jouer les caprices avec un âne pour le mariage qui s'annonçait tout proche.

Arrivé là bas, il s'avnça vers un homme qu'il ne connaissait de nom.


Bonjour mon père, je suis Alex Van Wever, capitaine des armées de Savoie et compagnon de votre soeur, la ravissante Pisenlit. Je suis enchanté de vous rencontrer.

Il lui sourit et suivit sa douce après la réponse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mariage de Steeven et Arwenn1   

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage de Steeven et Arwenn1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage de Steeven et Arwenn1
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Mariage des soldats Maya II et nain32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Savoyarde :: Chapelle :: Chapelle Sainte Kyrène :: Archives-
Sauter vers: