L'Armée Savoyarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Armée Savoyarde des RR
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 contrat d'engagement d'Arwenn1

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwenn1
Conseil ducal
Arwenn1


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Ville:
Ordre Militaire:
Force:
contrat d'engagement d'Arwenn1 Left_bar_bleue255/255contrat d'engagement d'Arwenn1 Empty_bar_bleue  (255/255)

contrat d'engagement d'Arwenn1 Empty
MessageSujet: contrat d'engagement d'Arwenn1   contrat d'engagement d'Arwenn1 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:40

Arwenn avait reçu un courrier lui indiquant ce que Dame Elane lui avait dit et trouva l'endroit où se rendre. Elle y déposa son contrat remplit.

Citation :
CONTRAT D'ENGAGEMENT

Je soussigné Arwenn1, m’engage par la présente dans l’armée du Duché de Savoie dans la Garnison de Chambéry. Je jure obéissance et protection au peuple savoyard par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je m'engage à respecter le règlement intérieur, le Code militaire, et connait les conséquences de sa non-application.

Fait à Chambéry le 1 décembre 1458

Signature du capitaine : Silanie de Treviere

Signature du volontaire : Arwenn1
Revenir en haut Aller en bas
 
contrat d'engagement d'Arwenn1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de Guy
» Contrat d'Amiralvilleneuve
» Contrat de Thornton
» Contrat de Tartaruguinha
» contrat d'engagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Savoyarde :: Archive des engagements-
Sauter vers: