L'Armée Savoyarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Armée Savoyarde des RR
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Salle d'étude de Laiyna

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedrik 1er
Duc de Savoie
Cedrik 1er


Nombre de messages : 561
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Chambéry
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Salle d'étude de Laiyna Left_bar_bleue60/255Salle d'étude de Laiyna Empty_bar_bleue  (60/255)

Salle d'étude de Laiyna Empty
MessageSujet: Salle d'étude de Laiyna   Salle d'étude de Laiyna EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:04

Ici se déroulera l'étude de la grande tribune de Chambéry...

Cedrik entra dans la salle et déposa un parchemin sur le bureau de Lai.

Plan pour se rendre à la salle de séminaire

Voilà, chère amie, tu répondras tout d'abord par MP au premier cours du séminaire.

Il sourit en pensant qu'il était temps de prévoir de l'eau dans le baptistère de Chambéry. Encore une noyée...


Dernière édition par Cedrik 1er le Sam 9 Aoû 2008 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'étude de Laiyna Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude de Laiyna   Salle d'étude de Laiyna EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:06

Laiyna prit le plan et s'empressa d'aller voir ça....maintenant qu'elle était décidée elle avait vraiment hâte
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik 1er
Duc de Savoie
Cedrik 1er


Nombre de messages : 561
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Chambéry
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Salle d'étude de Laiyna Left_bar_bleue60/255Salle d'étude de Laiyna Empty_bar_bleue  (60/255)

Salle d'étude de Laiyna Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude de Laiyna   Salle d'étude de Laiyna EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:25

Cedrik avait reçu le pigeon à son domicile directement tandis qu'il l'attendait à son bureau à la caserne. Il sourit devant tant de solicitude.

-Passons aux choses sérieuses deuxième lecon, toujours au même endroit...

-Répondez s'il vous plait à toutes les questions.

Il sourit mais savait que Lai connaissait également les réponses à la question sur les enfers et sur le paradis.

-Envoyez les moi par MP à la caserne, svp.

Il pensa à un truc:

-Que va bien penser ce cher nufilen de ma chance de pouvoir baptiser cette jolie tribune?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik 1er
Duc de Savoie
Cedrik 1er


Nombre de messages : 561
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Ville: Chambéry
Ordre Militaire: Aucun
Force:
Salle d'étude de Laiyna Left_bar_bleue60/255Salle d'étude de Laiyna Empty_bar_bleue  (60/255)

Salle d'étude de Laiyna Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude de Laiyna   Salle d'étude de Laiyna EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:21

-Houlalala la tornade Laiyna est passée dans ce bureau...

Cedrik avait lu les réponses à tous les cours de la pastorale en une fois. IL n'avait jamais vu cela.

-La dernière chose à faire est de me dire pourquoi vous voulez vous faire baptiser... Pas des choses plates, je veux que cela vienne du fond du coeur, ma chère amie.

Il lui fit un clin d'oeil et retourna dans son bureau pour bloquer la date du samedi 16 juillet 1456 dans son agenda pour le baptème de cette dame. Il pensa:

Encore une manière détournée de voir mon vieil ami néocor.

Il sourit en pensant à ce vieillard pas encore sénile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'étude de Laiyna Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude de Laiyna   Salle d'étude de Laiyna EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:06

Laiyna prit un air confus

Oh vous savez moi les longues phrases...Je n'ai pas vraiment encore apprit à bien broder....

Pourquoi je souhaite me faire baptiser? Lai prit une grande inspiration et tacha de répondre le plus simplement du monde

C’est pour moi une étape nécessaire.
J’ai passé des années à douter….Pourquoi m’avoir ôté l’amour de mes parents, l’affection d’amis très chers? Aujourd’hui je crois savoir que ces épreuves n’étaient pas juste là pour m’enlever ces sentiments. Je ressens à travers l’amour de Dieu la présence de ces êtres qui me manque. C’est donc tout naturellement que je veux me rapprocher de lui. Et ce baptême en est pour moi le chemin qui m’y mènera.

Et ben là, franchement, j’aurais pu en faire des phrases, me suis fait force d’être courte…Comme quoi le cœur est bavard parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'étude de Laiyna Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude de Laiyna   Salle d'étude de Laiyna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'étude de Laiyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'étude de Christa
» Salle de Farf
» Salle d'étude de Hyro
» Salle d'étude de Laclemanus
» Salle d'étude de Binome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Savoyarde :: Chapelle :: Chapelle Sainte Kyrène :: Archives-
Sauter vers: